ninodu10150

Membres
  • Messages

    1 883
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

ninodu10150 a gagné pour la dernière fois le 27 juin

ninodu10150 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

891 Idôlatré

6 abonnés

À propos de ninodu10150

  • Rang
    Membre indispensable
  • Date de naissance 23/10/1989

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Sainte Savine
  • Véhicule
    Mbk Rocket 1996

Visiteurs récents du profil

25 167 visualisations du profil
  1. carburateur de 30 ali reçu. c' est bon c' est bien les même diamètre admi et air que les pwk 21 à 28. @jimmy@

    1. Afficher les commentaires précedents  3 en plus
    2. jimmy@
    3. ninodu10150

      ninodu10150

      en effet pas con... le 28 ali la cuve avait tendance à ce bloquer du coup le carburateur fuyer de temps en temps. là le 30 ça à l' air impecc

    4. nathan 2917

      nathan 2917

      C’est un peu comme les carburateur sur les 125dt mais en carrément plus penché mdr

  2. SLT. Si tu savais les ammorces de serrage que j' ai poncer au grain fin puis remis segment neuf et ça rouler bien. Des pires que ça... Le cdi top perf et le torsion controller force le moteur, le cdi avec sa clavette (je l' ai) ça donne un bon gain mais ça fait hurler un peu +. Le torsion lui durci pas mal ton ressort de poussée et empeche le correcteur de s' ouvrir complètement. Si tu tiens à garder ces 2 pièces améliore le refroidissement. Un 21 et un cornet par exemple.
  3. ninodu10150

    scooter mbk - yamaha Cdi

    Salut. Pour avant 2004 si tu veux un vrai gain pas cher installe un cdi a avance variable top perf vendu avec sa clavette à 17° (à ne pas confondre avec la clavette top perf vendu seul qui elle est décaller à 10°). 45e le cdi + clavette.
  4. ninodu10150

    scooter peugeot Quelle ressort de poussée ? TKR

    Stage6 hard ou rouge malossi piaggio/peugeot même dureté que l' origine. Ressort d' embrayage vert polini ou jaune doppler. Galet part sur du 7,5gr pour commencer avec le TT.
  5. Salut. Ça hurle pas en 4,5 gr avec un rouge peugeot/piaggio ? Ça me parait léger... Ressort d' embrayage vert polini ou jaune doppler. Tente une rondelle de calage devant le canon pour améliorer au mieux tes démarrages. Top perf en vende.
  6. ninodu10150

    scooter mbk - yamaha Bougie noir kit 70 booster

    Quelle huile et pourcentage ? Et quel indice de bougie (le numéro) ? Si il réagit bien ne touche plus..
  7. ninodu10150

    scooter mbk - yamaha Pot yasuni R

    Salut. Prends d' occasion ... le gain n' en vaut pas la dépense en neuf.
  8. ninodu10150

    scooter peugeot Quel échappement kit 70 malossi

    Salut. Pour un 70 malossi sport ton carenzi daemon (idèm au bidalot s2) fera bien l' affaire. Penche plutôt pour un carburateur de 21 et lamelle carbonne.
  9. Bon j' ai craquer et commander un carburateur de 30 sur Ali juste pour tester ^^

    1. Afficher les commentaires précedents  4 en plus
    2. ninodu10150

      ninodu10150

      Pareil @jimmy@ mon 28 oko ali aucun blèm, juste il a fallu prendre le temps au réglage notament le niveau de cuve trop bas au début.

      C' est bien 50mm cotés air sur les 30:

      https://www.boostycom.fr/carburation/1539-carburateur-racing-oko-pwk-30mm.html

      Juste je trouve qu un pwk chope pas mal la merde, après j' ai un cornet wats immitation top perf là j attends le vraix top perf. Je vais le huiler un peu.

    3. jimmy@

      jimmy@

      il se sons planté , à partir de 30 mm l'entré est en 55 mm (un pote a fait la connerie d'acheter un cornet en 50 mm et il était trop petit).

      https://www.maxiscoot.com/carburateur-stage6-r-t-type-pwk.html

    4. ninodu10150

      ninodu10150

      Pour tous ? Parceque même les 30 ysn scootfast dise ça.. 

  10. Après différent test de transmission, je trouve que la Nitro d' origine est là mieux pour une utilisation urbaine. Ça cabre direct et l' accélération au top.

    1. Afficher les commentaires précedents  2 en plus
    2. jimmy@

      jimmy@

      si tu monte un pot et un allumage racing + un pack over range , tu verrai que sa tire court , enfin t'est vite a la vitesse max , trop vite parfois avant la fin de la ligne droite même courte. t'a quoi comme gicleur sur ton 28 ? ( les 2 )

    3. ninodu10150

      ninodu10150

      En parlan de 15/39 @jimmy@ j' en ai tester une juste une aprèm, malgré que ce soit une secondaire je la trouvais bruyante (en la tournant à la main) pourtant bien monter et rondelle également. La tienne l' est aussi ?

      Celle de nitro zéro bruit.

    4. jimmy@

      jimmy@

      la mienne ne fait pas de bruis special , pas plus qu'avec la 14/41 ou l'origine.

  11. ninodu10150

    vends ou échange Vends Transmission 14/41 St6

    Salut. Désolée pas vu (je viens de recevoir ton message). La transmis est vendu depuis un moment. Ça ce vaut avec une transmis secondaire d' origine nitro (14/43) et ça t' en a pleins sur le bon coin pour pas cher.
  12. 70 metrakit sp3, tip top comme kit. Pas déçu du tout 

    1. Afficher les commentaires précedents  3 en plus
    2. nathan 2917

      nathan 2917

      Un pot mhr sinon il aura du couple de fou

    3. ninodu10150

      ninodu10150

      Yes, le mxs racing doit bien cracher à haut régime mais je préfère les racing qui ont le bon compromis accélération/pointe. La barette je pense ils evitent pour pas trop trop pousser le kit vu que c' est à air.

      En pot un for race oui ça me tente bien par la suite. Là déjà je suis satisfait mais dès que je chope une belle occasion je prends.

       

    4. jimmy@
  13. Most... Pas tip top perso, le Athena racing est + équilibrer je trouvais. T' en a tester une paire aussi à ce que je vois ^^ aller petit up pour remonter tout ça.
  14. ninodu10150

    scooter mbk - yamaha Objectif Accélération

    Lol est-ce la vrai raison ? Mister flemme ^^
  15. ninodu10150

    scooter mbk - yamaha un variateur!!! oui mais le qu'elle!!!???

    Salut. Le multivar est bien mais je tenterais le bidalot qui ne doit pas être mauvais