ninodu10150

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À propos de ninodu10150

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  1. Ahah mais toi t'es dans l'au dela, je reste dans le racing soft moi
  2. Je vais le changer le vilebrequin par un Doppler endurance je tape pas comme un fou dedans. Et je testerais bien + tard le Top perf Alu qui a des diag un peu + haut il parait.
  3. La vis de cuve c'est la grosse vis qui maintien la cuve et même temps le gicleur principal. après si tu preferes un Pwk c'est du tout bon aussi juste te faudra adapter ta boîte à air.
  4. Il n'a que 5 milles bornes et je vais le changer cette été. Et je te conseilles de rester sur tes 2 roues tout simplement
  5. Franchement certains te diront oui et moi je te dis non. C'est pareil. J'ai même tester des carburateur Ali en Pwk (28 et 30) à 20e et ça tourne impec. Tournois Racing en a même tester sur sa chaîne et zéro traqua, ça va nickel.
  6. Oui leur Pwk pareil c'est du tout bon. Mais la ça fait un peu + de bruit et va falloir adapter car l'arriver d'air c'est du 49mm.
  7. C'est un Ysn que tu reçois, demande a scootfast par mail la confirmation. Tiens Zoom c'est inscrit Ysn.
  8. Mach G a air: 70 Athena Racing, C16 (R1400 ou Scr rl a venir), carburateur 25 ysn, variateur Mhr du pack gp, courroie mitsuboshi en 751mm, boîte a clapet polini, Mvt millenium, transmis 14/41, embrayage polini for race . Sur vilebrequin d'origine
  9. J'ai celle là en boîte à air acheter sur Maxipieces50. C'est une origine transparente avec manchon un peu + souple que d'origine, j'ai gratter au dremel un peu pour que le carburateur rentre sans forcer. Les 25 Ysn sont super bien fini et le coté arriver d'air un poil + grand qu'un 17.5 En pipe j'ai la mvt pour carburateur 24/28mm. Normalement brk c'est les mêmes. Le carburateur c'est celui la: https://www.scootfast.net/carburateur-25mm-type-phbl.html
  10. Yes ça tranchera au moment de commander entre le Scr rl 70 (idem au mk pro race) ou le C21. C'est les 2 moins cher. Oue en gros le R1200 c'est la même gamme qu'un C16 au final rien de fou a y gagner .
  11. J'ai le 25 Ysn qu'il y a sur scootfast sur boîte à air origine, ça rentre en agrandisant un peu au dremel le manchon. En secondaire prevois du 50 en 5mm (dans le ysn c'est du 70). Et en principale 100/110 en 6mm. Franchement je n'ai jamais était deçu par ysn même leur 21 sont de très bonne copie.
  12. T'as déjà pas mal de pieces sympathique. Si tu veux un coup de pied au cul mets un 28 pwk avec ton kit ça ira très bien. Puis oue changes ta transmis, et le variateur mhr même seul c'est une bonne idee.
  13. Oui les commandes arrivent mais ça prend un peu + de temps. Pour 300e je pense que le gain apporter ne vaut pas ce prix. C'est quoi ta configuration déjà ?
  14. Je vais l'essayer cette été . Je ferais un retour. Le prix en vaut le detour je pense.
  15. Oui il m'a dis ça aussi mais ça depend de chacun, par exemple sur mon ancien Rocket en 70 athena racing et tout ce qui suit (un 28 pwk, Mvt premium, pot Most entre autres...) pour avoir tester du 14/41, 14/43 et celle d'origine en Ville c'était carrement + violent, ça lever pour rien une reprise de dingue bref dangereux pour un gamin quoi... La je fais un peu + de grande route donc comme toi je taterais bien une longue juste voir le gain en pointe en vrai.