Aller au contenu

ninodu10150

Membres
  • Contenus

    2 118
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    9

Community Answers

  1. ninodu10150's message in Yasuni Eco vs Naraku Traffic vs Tecnigas Silent Pro ? pour Kymco was marked as the answer   
    Non leur prix, leur look certains plus beau que d' autres et leur marque. Sur de l' origine ces pots ce valent un peu près... Sinon mets y un GP c' est discret et ça vaut un petit pot détente.
  2. ninodu10150's message in problème de réglage carburateur dell'orto 17,5 was marked as the answer   
    Oui c' est vrai que le Carenzi n' est pas top.
  3. ninodu10150's message in Pot d'échappement Arrow Street sur Stalker was marked as the answer   
    Salut. Le Arrow Extrem est mieux, t' as le Tecnigas Trek aussi et le Carenzi Daemon tous en petit budget
  4. ninodu10150's message in débridage variateur ovetto was marked as the answer   
    Salut. En débridant tu vas taper un peu pres 70kmh, allege de 0,5 par galets en même temps.
  5. ninodu10150's message in Bruit étrange dans la boîte à kik was marked as the answer   
    c' est certainement le rocher de kick qui frotte. démarre sans ta boîte à kick et vois si t' entends encore le bruit ou pas.
  6. ninodu10150's message in Ecrou de variateur pour keeway Matrix was marked as the answer   
    Pour peugeot nous c' est facile à trouver mais l' ecrou keeway a un filetage plus gros. A voir si un ecrou de nitro/ovetto passe car niveau bas moteur il y a beaucoup de similitude, j' avais adapté un pot de nitro sur keeway, peut être bien que le filetage du vilebrequin est le même..
  7. ninodu10150's message in Pot Vivaity 2T 2004 was marked as the answer   
    oui pas faux Alain mais la version chromé passe beaucoup mieux. après oui le zx est un très bon pot pour origine. si tu ne souhaite pas kitté même plus tard prends le zx il a une meilleure finition
  8. ninodu10150's message in quel carburateur avec kit 70 street race ? was marked as the answer   
    Un 21 et tu pourras l' exploiter correctement je pensse. Sur maxiscoot il preconise au minimum un 17,5 mais bon tu sentira la différence avec un 21 
  9. ninodu10150's message in accélération non linéaire was marked as the answer   
    Parceque ta courroie ce retrouve completement ecrasé contre ta joue fixe, tu as du remarquer que quand tu serre l' ecrou ta courroie doit gener un peu ce qui procure un trou de 0 à 10kmh et ta monté en régime ça peut y jouer aussi. Ta courroie ne doit pas deborder du canon de variateur pour avoir de bon départ. La rondelle je t' ai dis tu la ou les mets ( 2 maxis ) devant le canon sur l' axe ça le ralonge un peu et ta courroie ne debordera plus. Je ne peux pas mieux t' expliquer. En esperant que tu ai compris...
  10. ninodu10150's message in débridage Sym Crox 4T was marked as the answer   
    tu dois avoir une bride au carburateur et au variateur et certainement au boîtier cdi (mieux vaut le changer pour un autre que de le bidouiller)
    http://www.scooter-chinois-4t.com/débridez-votre-scooter-50-cm3-4temps/
    Site pour les pieces detachées scooter chinois 2 et 4 temps : 
    http://www.gy6.fr/
  11. ninodu10150's message in Kit 70 sur keeway f act 50 was marked as the answer   
    Bonjour. un petit kit 70 top perf trophy est un bon rapport qualité prix et très solide. Sur keeway ( j' en ai eu un ) je pensse que le vilebrequin d' origine est pas forcément de la super qualité donc dans le toute je serais toi je le changerais. un pot Tecnigas Trek feras l' affaire sur ce kit et un variateur Artek k2 evo
  12. ninodu10150's message in scooter ne tient pas le ralenti à froid was marked as the answer   
    problème de starter automatique je pensse
×
×
  • Créer...