Marion Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Bonjour, à J'aimerais avoir des avis sur les scooter , lequel me conseillez vous ? J'ai un chinois et trop de problèmes avec donc je vais en acheter un autre mais je m'y connais pas trop ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Bonjour et bienvenue ! Quel budget ? Préférence neuf ou occasion ? Quels types de trajets ? À quelle fréquence ? Sur quelles distances ? Une idée du poids et de la taille ? Des trajets en duo quelquefois ? Un concessionnaire d'une marque spécifique près de chez vous ? (ça facilite l'entretien) Une fois ces infos données on pourra aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marion Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Merci! Alors de préférence neuf, pas au delà de 1500, j'ai un yamaha qui fait Peugeot je crois pas loin! Trajets tous les jours pour le boulot, je suis à environ 30 min et je bouge tout le temps avec en dehors du travail aussi! Pas de trajets en duo prévu mais ça peut arriver donc on va dire oui, le poids je n'en ai aucune idée mais pas trop lourd si possible Je me suis renseignée pour un Peugeot ça m'a l'air d'être une bonne marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 S'il y a un concessionnaire Peugeot pas loin c'est en effet une marque au rapport qualité / prix intéressant. Je pense notamment au Kisbee 2T qui est vendu 1399€... C'est un bon petit scooter pour la ville : https://www.scooter-system.fr/dossiers/169-1-essai-kisbee-rs.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marion Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Le mieux c'est 4t ou 2t ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 2 temps : nettement plus de performances. 4 temps : un peu moins de consommation et d'entretien. C'est un choix vite vu pour beaucoup de monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Marion
Bonjour, à
J'aimerais avoir des avis sur les scooter , lequel me conseillez vous ? J'ai un chinois et trop de problèmes avec donc je vais en acheter un autre mais je m'y connais pas trop ! Merci
5 réponses à cette question
Messages recommandés