Lemisterdu01 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Bonsoir Je voulais acheté de huile de transmission et de huile moteur et j'ai trouvé se site qui est pas chers www.racinglubes.fr Et je voulais savoir si quelqu'un a déjà commender dessus ou si ses de l'arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Je ne connais pas. Ils ont le label Fia-Net, à priori c'est sérieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkroro Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Salut j'ai commandé 16 litre d'huile castrol racing 2t car 5€ de moins que dans le commerce et reçu dans la semaine donc site sérieux pour ma part 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Merci pour ton retour, c'est toujours bon à savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Lemisterdu01
Bonsoir
Je voulais acheté de huile de transmission et de huile moteur et j'ai trouvé se site qui est pas chers
www.racinglubes.fr
Et je voulais savoir si quelqu'un a déjà commender dessus ou si ses de l'arnaque
3 réponses à cette question
Messages recommandés