bonjour je possède un gilera stalker de 2004 ayant débrider au variateur donc la rondelle sur le canon le scooter ne prend que le 60 max et débrider au carburateur la plaque couleur or je ne comprends pas je devrais au moins attendre le 70 mais je vois pas pourquoi es les galets a alourdir ? c'est des 5 g dessus je crois le scoot a une bonne aceleration haut comme bas régime bref mon autre soucis c'est que dans la boîte a kick il y avais un bruit type ferraille quand je rouler. bref je démonte la boîte a kick pour comprend tous est bien en place mais le souci c'est que les ailette de ventilation ce sont barré ça doit toucher quelque part mais je ne vois pas trop ou . es la maladie des gilera ?? je voudrais savoir aussi si derrière le variateur il yavais une bride entre le variateur et la courroie de la pompe a huile ? car il y a une rondelle de 3 mm d épaisseur environ es une bride aussi ? merci de répondre
Question
kekeleana
bonjour je possède un gilera stalker de 2004 ayant débrider au variateur donc la rondelle sur le canon le scooter ne prend que le 60 max et débrider au carburateur la plaque couleur or je ne comprends pas je devrais au moins attendre le 70 mais je vois pas pourquoi es les galets a alourdir ? c'est des 5 g dessus je crois le scoot a une bonne aceleration haut comme bas régime bref mon autre soucis c'est que dans la boîte a kick il y avais un bruit type ferraille quand je rouler. bref je démonte la boîte a kick pour comprend tous est bien en place mais le souci c'est que les ailette de ventilation ce sont barré ça doit toucher quelque part mais je ne vois pas trop ou . es la maladie des gilera ?? je voudrais savoir aussi si derrière le variateur il yavais une bride entre le variateur et la courroie de la pompe a huile ? car il y a une rondelle de 3 mm d épaisseur environ es une bride aussi ? merci de répondre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
5 réponses à cette question
Messages recommandés