Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Variateur débridé et ailettes bouffées


kekeleana
 Partager

Question

bonjour je possède un gilera stalker de 2004 ayant débrider au variateur donc la rondelle sur le canon le scooter ne prend que le 60 max et débrider au carburateur la plaque couleur or je ne comprends pas je devrais au moins attendre le 70 mais je vois pas pourquoi es les galets a alourdir ? c'est des 5 g dessus je crois le scoot a une bonne aceleration  haut comme bas régime bref mon autre soucis c'est que dans la boîte a kick il y avais un bruit type ferraille quand je rouler. bref je démonte la boîte a kick pour comprend tous est bien en place mais le souci c'est que les ailette de ventilation ce sont barré ça doit toucher quelque part mais je ne vois pas trop ou . es la maladie des gilera ?? je voudrais savoir aussi si derrière le variateur il yavais une bride entre le variateur et la courroie de la pompe a huile ? car il y a une rondelle de 3 mm d épaisseur environ es une bride aussi ? merci de répondre 

IMG_6765.JPG

IMG_6769.JPG

IMG_6772.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui je sais mais jveut savoir pourquoi. .. et du coup la rondelle entre le vaario et la courroie de pompe a huile jma garde ou jla retire ? Et elle importante car ça me frais reculer le variateur et plus touchés 

Bah des que j'ai pris la photo je lai démonter après hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah oui j'ai démonter quand j'ai débrider pièce par pièce et tout remis dans lordre normal , mais l'ancien proprio lavais lui aussi déjà démonter... , bref le pot c'est couper en deux j'ai rachetter un type origine de cgez tchnigaz le scoot prend le 70 .depuis que j'ai remonter le variateur il y a plus ce bruit mais j'ai peur que les ailette ce termine , c'est le scoot de ma belle mere alors fait chier , elle avais un gilera aussi avant et le même problème pourtan elle avais rien toucher , mais pourtant la courroie parait droite.. il faudrais que je test denlever la rondelle du fond enfin celle entre le variateur et la courroie dla pompe mais sinon il y a pas de rondelle avant le canon ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux