ⱱw-∆lex Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 bonjour à tous,je m'apelle Alexandre et j'ai 17ans.J'habite dans le lot et je suis en 2eme année de chaudronnerie. Je vais vous présentez ma titine (c'est une derbi xrace de 2009 la même que -Z-) que j'ai depuis 1 ans et demieCe que je voudrais faire Ce qui devrait pas tarder Ce qui est faitPartie cycle:plaque phare d'origine ->plaque duke -> plaque phare yz avec alogene garde boue d'origine -> garde boue acerbis redecoupéfeux arrière -> feux tun'r avec clignotant integré -> feux enduro made in daffyclignotant d'origine -> clignotant made in dafyrétroviseur d'origine -> rétroviseur tnt evokit deco d'origine -> kit deco by moos designguidon gros diametre wills noir ou dorémousse pro tape -> mousse oneMoteur:pot d'origine -> scr smpignon de 13maintenat place au photos:la bete au debut avec la plaque phare duke, le feux tun'r et le rétroviseur tnt evoavec le scr sm et le feux dafy motopuis avec la plaque phare yzet puis le kit decosa dernière evovoilà j'espere que je n'ais rien oublié de dire =)ps: je suis interne donc je ne pourrais pas être présent sur le forum la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Sa s'annonce sympas le petit kit déco, à voir ce que sa donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 je pense que ça va bien rendre. D'autre avis pour la deco? (des truc a changés, des remarques ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...