ⱱw-∆lex Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 bonjour à tous,je m'apelle Alexandre et j'ai 17ans.J'habite dans le lot et je suis en 2eme année de chaudronnerie. Je vais vous présentez ma titine (c'est une derbi xrace de 2009 la même que -Z-) que j'ai depuis 1 ans et demieCe que je voudrais faire Ce qui devrait pas tarder Ce qui est faitPartie cycle:plaque phare d'origine ->plaque duke -> plaque phare yz avec alogene garde boue d'origine -> garde boue acerbis redecoupéfeux arrière -> feux tun'r avec clignotant integré -> feux enduro made in daffyclignotant d'origine -> clignotant made in dafyrétroviseur d'origine -> rétroviseur tnt evokit deco d'origine -> kit deco by moos designguidon gros diametre wills noir ou dorémousse pro tape -> mousse oneMoteur:pot d'origine -> scr smpignon de 13maintenat place au photos:la bete au debut avec la plaque phare duke, le feux tun'r et le rétroviseur tnt evoavec le scr sm et le feux dafy motopuis avec la plaque phare yzet puis le kit decosa dernière evovoilà j'espere que je n'ais rien oublié de dire =)ps: je suis interne donc je ne pourrais pas être présent sur le forum la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Sa s'annonce sympas le petit kit déco, à voir ce que sa donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 je pense que ça va bien rendre. D'autre avis pour la deco? (des truc a changés, des remarques ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 noon trop sboob ton kit déco !!! c'est qui qui le fait ? sinon c'est nickel tu prevois de bonne choses juste le pot passage bas que j'aime pas trop :| c'est clair qu'elles sont bien moches d'origines quand même :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 a beh c'est le jacky flamme gris et le kit deco c'est moos design qui la fait (il a fait celui de maxime maurel pour se qui connaisse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 (modifié) trop cool je suis ça... :P edit: tu vois quelque chose avec le rétroviseur, comme il est ? :P Modifié le 9 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 (modifié) merci ;) . Je trouve le carénage arrière trop vide je pensais rajouter soit un bud racing doré ou le logo rockstar a la partie la pus fine sa le ferait a votre avis ou je laisse sa comme sa? Modifié le 9 mars 2012 par VW-@lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 laisse comme ça :) tu veux mettre un kit déco plus tard de tte façon, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 laisse comme ça :) tu veux mettre un kit déco plus tard de tte façon, non? c'est mon kit deco que je vais avoir que ta vu :) et comme c'est un perso je peux changer ce que je veux mais si tous le monde le trouve beau j'envois le cheque lundi et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 bah en tout cas il est stylé comme il est là :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 moi j'aime bien comme sa, c'est pas trop charger et les couleurs sont bien réparties ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 merci pour vos avis il va rester comme sa alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 tu le paye combien le kit déco? et il y a pas un site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 je le paye 150 euro et non il n'a pas de site. je peux poster d'autre kit deco de sa realisation si sa vous interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Simpa le kit déco le p2 aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 je le paye 150 euro et non il n'a pas de site. je peux poster d'autre kit deco de sa realisation si sa vous interesse ouai pareil sur gxs j'ai payé 153€ mais avec j'ai eu les stickers pour le bras oscillant :P2 vas'y poste ses autres réalisations ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 (modifié) Simpa le kit déco le p2 aussi ;) merci mais c'est pas un p2 c'estv un commencal absolut voilà les photos de ces autres realisation la beta est assez connue je pense que vous la reconnaitrez allez petit bonus le scoot de mon pro Modifié le 10 mars 2012 par VW-@lex 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 ah ouai il fait du bon taff :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Pas mal ce kit déco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 ouai il gere bien pour les kit deco et merci sotra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 (modifié) La fourche m'a trompé :D Sinon sympa les rea de kit déco Modifié le 10 mars 2012 par Ifunibox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 La fourche m'a trompé :D Sinon sympa les rea de kit déco tu fait du velo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Avant oui puis la flemme m'a envahie :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Avant oui puis la flemme m'a envahie :D ah ^^ moi c'est a peut pres la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 salut tous le monde, petit changement pour le kit deco j'enelve mon nom de famille car mes parent trouve que ça fait un peu con. Donc si tous va bien le cheque par lundi pour que mon kit deco soit imprimé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés