Aller au contenu

mécaboîte derbi #33 by vw-@lex/

ⱱw-∆lex
 Partager

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

vous en pensez quoi si je remet le pot d'origine.débrider et poli avec le tube de fuite raccourcie pour que la cartouche scr reste cacher par les carénages

prend plutot un pot passage haut ;) (pas un origine quoi)

et bonne idée de raccourcir le tube de fuite

Modifié par -z-

le pot d'origine c'est surtout pour le bruit (j'en est vraiment marre a cause de scr) et j’essaie d’économiser pour ma voiture.

pour les clignotant je sait plus va voir sur ma fiche de présentation ça doit être marquer et pour le kit déco c'est moos design qui me la fait je te le recommande. Merci pour vos com'

un peu d new ici, je vais pas tarder a prendre un rdv avec mon pro pour qu'il me débride mon pot d'origine et qu'il me regle la moto avec sûrement un prépa de la baa pour faire un meilleur bruit. après si tous se passe bien je redémonte mon pot pour l'amener en atelier pour raccourcir le tube de fuite et faire les trous pour mettre la cortouche scr avant noel. Bonne idée a votre avis ou je garde le scr?

Modifié par VW-@lex

pour les perf je sais, puis maintenant que j'ai le permis je veux plus trop avoir de problème avec les flics pour la moto c'est pour sa que je veux remettre l'origine et puis même si il est débrider c'est pas grave je souderais une rondelle a l'entré du pot si je suis vraiment emmerder ( je suis pas chaudronnier pour rien ^^ )

voilà une petite photo montrant comment je voudrais comment ma cartouche arrive, normalement je n'aurais même pas besoin de couper le tube de fuite étant donné que la cartouche du scr et plus courte que celle d'origine (oui mon passage de roue et tres sale)

post-145-0-23860000-1353787827_thumb.jpg

• 1 mois plus tard...

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...