ⱱw-∆lex Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 déjà tester la plaque.dans le pdr et les flics mon dit de changer et pour le.rétroviseur on est obliger s'en avoir un alors voilà et pourquoi des protégé fourreau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 vous en pensez quoi si je remet le pot d'origine.débrider et poli avec le tube de fuite raccourcie pour que la cartouche scr reste cacher par les carénages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa83 Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Belle moto ! :) ta quoi comme clignotant a l'avant ? & ta fait ou ton kit deco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 (modifié) vous en pensez quoi si je remet le pot d'origine.débrider et poli avec le tube de fuite raccourcie pour que la cartouche scr reste cacher par les carénages prend plutot un pot passage haut ;) (pas un origine quoi) et bonne idée de raccourcir le tube de fuite Modifié le 14 novembre 2012 par -z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi.66 Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Mec ta bécane & magnifique tu les as trouver ou c'est coque? ._. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 le pot d'origine c'est surtout pour le bruit (j'en est vraiment marre a cause de scr) et j’essaie d’économiser pour ma voiture. pour les clignotant je sait plus va voir sur ma fiche de présentation ça doit être marquer et pour le kit déco c'est moos design qui me la fait je te le recommande. Merci pour vos com' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 (modifié) un peu d new ici, je vais pas tarder a prendre un rdv avec mon pro pour qu'il me débride mon pot d'origine et qu'il me regle la moto avec sûrement un prépa de la baa pour faire un meilleur bruit. après si tous se passe bien je redémonte mon pot pour l'amener en atelier pour raccourcir le tube de fuite et faire les trous pour mettre la cortouche scr avant noel. Bonne idée a votre avis ou je garde le scr? Modifié le 18 novembre 2012 par VW-@lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 (modifié) niveau perfs ça ne va changer à rien... mais garde l'origine bridé ça peut être utile :cool2: (ou achètes-en un de drd racing en chromé :D) Modifié le 18 novembre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 pour les perf je sais, puis maintenant que j'ai le permis je veux plus trop avoir de problème avec les flics pour la moto c'est pour sa que je veux remettre l'origine et puis même si il est débrider c'est pas grave je souderais une rondelle a l'entré du pot si je suis vraiment emmerder ( je suis pas chaudronnier pour rien ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 voilà une petite photo montrant comment je voudrais comment ma cartouche arrive, normalement je n'aurais même pas besoin de couper le tube de fuite étant donné que la cartouche du scr et plus courte que celle d'origine (oui mon passage de roue et tres sale) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 bon allez un peu de new, voici mon prochain achat http://www.fxmotors.fr/fr/accueil/pieces-moto/guidons-et-commandes/mousses/mousse-de-guidon-taper-one-industries-rouge (je voulais une pro taper a la base mais tous le monde en a une) et mes futur gants http://www.fxmotors.fr/fr/accueil/equipements-pilote/gants/gants-fox-racing-dirtpaw-rockstar-2012-rouge-jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 pot d'origine de DRD poli mirroir avec la cartouche SCR ça peut rendre sympa a mon avis ! jolie les gants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 commandes recus! une fois la mousse montée petite photo avec la neige et la mousse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 jolie la mousse putain il a bien neigé chez toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 merci et oui il a neigé pas mal chez moi et la ça commence a devenir une vrais patinoire avec les températures negatives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 petit montage pour voir le rendu (la cartouche serait parallèle aux cadre en vrais) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris 31 Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 petit montage pour voir le rendu (la cartouche serait parallèle aux cadre en vrais) j'aime bien ta moto elle est tres propre et pour le pot passage haut ces simpas sa le fait! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 des avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Sa rendrais mieux avec la cartouche dans le passage de roue je pense :) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 comment sa dans le passage de roue? comme elle est sur le montage ou la décalé dans le milieu du passage de roue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 petite new on va me donner une cartouche fmf shorty donc elle viendra sûrement a la place de la scr comme c'était prevu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 jolie la mouse j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 merci petite photo de la fameuse cartouche fmf, il va faloir que j'adapte tous sa mais le plan est déjà fait donc ça va être bueno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Nickel cette cartouche , c'est le genre de modif peut commune qui me plait beaucoup , j'ai hate de voir ce que ça va donner ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés