Aller au contenu

mécaboîte derbi #33 by vw-@lex/

ⱱw-∆lex
 Partager

Messages recommandés

il faut que je trouve un pot en passage haut avant le montage parsque j'ai peur que si je remet le pot d'origine ça va faire un bruit vraiment merdique. Un pote me propose son leovince mais a la base c'est pour euro 2 alors je sais pas si ça passe et il est un peu rouiller mais sa c'est pas trop grave encore

Modifié par VW-@lex

bon aujourd'hui mon bof' est venue chez moi mais il a oubliait la cartouche -_-  et j'ai commencer a polir le pot d'origine au 80 pour bien enlever la peinture noir et après les vacances scolaire je suis en stage donc j'en profiterais surment pour débrider le pot d'origine

voilà le tsm sorti des enfers

post-145-0-21348600-1361366916_thumb.jpg

post-145-0-48886500-1361366951_thumb.jpgpost-145-0-89735500-1361366987_thumb.jpg

donc cette apreme netoyage au karcher et on va commencer a enlever les pièce qui ne serviront pas

si ce projet abouti j'aimerais que cela ressemble a sa une fois fini

post-145-0-86443200-1361367124_thumb.jpg

post-145-0-12626800-1361367140_thumb.jpg

• J'aime 2

beh la ia 5 ans de poussiere :D2  je vais déjà passer tous sa  a l'eau et voir l'etendue des degats mais  je peux pas faire sa desuite mon père parle avec un représentant de tracteur et il se sont callé en plein devant

Modifié par ⱱw-∆lex
  • J'aime 1

je cherche un monocoque arrière en ce moment, et si des personne veulent tenter de me faire un VT je leur donne carte blanche du moment qe se soit des modif réalisable en vrais et j'essayerais de le respecter car je n'ais aucune idée de ce que je veux faire en ce moment :rheuuu:

Modifié par ⱱw-∆lex

je cherche un monocoque arrière en ce moment, et si des personne veulent tenter de me faire un VT je leur donne carte blanche du moment qe se soit des modif réalisable en vrais et j'essayerais de le respecter car je n'ais aucune idée de ce que je veux faire en ce moment :rheuuu:

monocoque KTM ! :alien:

Je dec' :P  Sinon il y a des monocoques pour Peugeot 103 (modèle long qui va jusque sur le réservoir) sur la becannerie par exemple je crois..

423c397eca239cf81ef1d1f49a8c7a58.jpg

Et sinon une selle en résine style compet pour mob ça look sympa aussi :)

De ce genre:

coque-selle-grand-prix-tun-r-polyester-c

Modifié par jo254

• 3 mois plus tard...

merci  :)  oui c'est moi qui l'ai poser, c'est assez chiant mais on y arrive il faut surtout pas s’énerver  ^^  sinon la ça fait plus d'un ans que je l'ai posé et j'ai pas de problème avec sa tien niquel ! et pour le prix compte vers le 160e