ⱱw-∆lex Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 (modifié) il faut que je trouve un pot en passage haut avant le montage parsque j'ai peur que si je remet le pot d'origine ça va faire un bruit vraiment merdique. Un pote me propose son leovince mais a la base c'est pour euro 2 alors je sais pas si ça passe et il est un peu rouiller mais sa c'est pas trop grave encore Modifié le 9 février 2013 par VW-@lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 leovince bof bof prend un yasuni cross hm ou un conti passage haut , ils ont de beau corps :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 je vais faire un petit tour sur lbc mais j'ai pas envie de trop mettre d'argent dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 bon aujourd'hui mon bof' est venue chez moi mais il a oubliait la cartouche -_- et j'ai commencer a polir le pot d'origine au 80 pour bien enlever la peinture noir et après les vacances scolaire je suis en stage donc j'en profiterais surment pour débrider le pot d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 vendredi j'ai pas pu finir la pièce pour mettre la cartouche :pascool: il y avait pas le bon diametre de foret a l'atelier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 photo du jours 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 voilà le tsm sorti des enfers donc cette apreme netoyage au karcher et on va commencer a enlever les pièce qui ne serviront pas si ce projet abouti j'aimerais que cela ressemble a sa une fois fini 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 (modifié) Mdr abusé la couche de poussière ^^ En tout cas si tu ouvre un topic ça sera très intéressant. Modifié le 20 février 2013 par VSVP 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 (modifié) beh la ia 5 ans de poussiere :D2 je vais déjà passer tous sa a l'eau et voir l'etendue des degats mais je peux pas faire sa desuite mon père parle avec un représentant de tracteur et il se sont callé en plein devant Modifié le 20 février 2013 par ⱱw-∆lex 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Il y a du gros potentiel avec un tel machine , comme dit Fred , si tu ouvre un topic je serais fidèle :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 après le nettoyage puis le démontage puis on tente des trucs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 (modifié) bien l'avatar :cool: sympa la brèle, elle a un bon look pour un projet oldschool ! Modifié le 20 février 2013 par -z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 oui j'aime aussi particulierement mon avatar :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 le démontage continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Ah ouais elle a déjà meilleur mine lol, j'suis sûr que rien qu'en lui coupant la selle en hauteur pour avoir une selle fine elle aurait une pure gueule déjà. Comme Nico je suis fidèlement ce projet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 (modifié) je cherche un monocoque arrière en ce moment, et si des personne veulent tenter de me faire un VT je leur donne carte blanche du moment qe se soit des modif réalisable en vrais et j'essayerais de le respecter car je n'ais aucune idée de ce que je veux faire en ce moment :rheuuu: Modifié le 22 février 2013 par ⱱw-∆lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 (modifié) je cherche un monocoque arrière en ce moment, et si des personne veulent tenter de me faire un VT je leur donne carte blanche du moment qe se soit des modif réalisable en vrais et j'essayerais de le respecter car je n'ais aucune idée de ce que je veux faire en ce moment :rheuuu: monocoque KTM ! :alien: Je dec' :P Sinon il y a des monocoques pour Peugeot 103 (modèle long qui va jusque sur le réservoir) sur la becannerie par exemple je crois.. Et sinon une selle en résine style compet pour mob ça look sympa aussi :) De ce genre: Modifié le 22 février 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 je veux pas des coque comme sa jo' j'en veut dans se genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 elle est vraiment magnifique ta derbi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 un peu de new et des photos. Pour ce qui est des new, je pense changer mon garde boue actuelle par un de drd que je trouvr plus beau, vous en pensez quoi? et voilà les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 good ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Salut je vais surment mettre un kit déco aussi, pour le tien c'est toi qui l'ai mis ? il ne se décolle pas et la tranche de prix sans être indiscret ? merci ;) Magnifique, je suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 merci :) oui c'est moi qui l'ai poser, c'est assez chiant mais on y arrive il faut surtout pas s’énerver ^^ sinon la ça fait plus d'un ans que je l'ai posé et j'ai pas de problème avec sa tien niquel ! et pour le prix compte vers le 160e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Perso, pour mon kit déco j'en ai eu pour 95e ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés