-z- Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 nickel sa rend vraiment bien ! pas trop galéré pour la pose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 nickel sa rend vraiment bien ! pas trop galéré pour la pose ? non le plus chiant c'est surtout d'essayer de centre le kit deco des le debut et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 ouai après ça va tout seul ;) et faire attention au bulles aussi surtout sur la plaque phare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 oui mais je vais verifiez de temps en temps si le kit deco se decolle pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 oui mais je vais verifiez de temps en temps si le kit deco se decolle pas ;) un petit j'aime s'il vous plaît https://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=366831250022005&set=a.364052980299832.79792.112424442129355&type=3&theater :soeur: :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 ça déchire le kit déco :bave: :bave: :bave: Edit: sorry j'ai po Facebook je t'en aurais bien mis un :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 je suis passer commenter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 ça déchire le kit déco :bave: :bave: :bave: Edit: sorry j'ai po Facebook je t'en aurais bien mis un :| je suis passer commenter ! pas grave jo merci quand même ^^ et oui j'ai vue -z- ;) moi aussi j'ai commenter la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 bon je vous dit a au week prochaine avec une grosse serie de photos samedi soir s'y il a fait beau l'apreme moi j'attaque ma dernière semaine de cours et après vacance :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Ca pète, surtout la plaque YZ :) T'as payé tout ça combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 150 le kit deco, 20 la plaque phare et le reste je me souvien plus trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 bon je pense que c'est louper pour la grosse serie de photos que je vous avez promis vue le temps :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 nous on a le vent c'est pas mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 nous on a le vent c'est pas mieux ^^ comme quoi il fait pas toujourd beau dans le sud :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 comme quoi il fait pas toujourd beau dans le sud :D2 siii mais le mistral c'est souvent, vent de merde en plus sa tombe toujours le week end :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 bon j'ai tenté d'aller faire la serie de photos mais la pluie a encore gagner. Resultat un 1/4 d'heure sous la pluie pour rentré chez moi sans avoir pu faire la moindre photos :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 bon histoire d'alimenter un peu mon topic la moto d'un pote que certain on dut voir sur le facebook de nikkodesign :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 elle a l'air pas mal, c'est quoi comme configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 (modifié) edit: -90 mvt prépa -34 koso -pot mvt -allumage pvl bidalot Modifié le 23 avril 2012 par VW-@lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 la petite serie comme promis ^^ (bon a la base je voulais pas prendre ma moto a cette endroit la mais bon comme le temps ne sait pas amélioré depuis le debut de la semaine je me suis dit temps pis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 belle série :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 belle série :P merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 tu visais le chat ou le pot.? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 a la base c'était le pot mais comme mon chat conprenait pas pourquoi il se voyait dedans ça a derviré sur le chat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 (modifié) mdrr ^^ Modifié le 24 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés