Djo Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Sympa (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 petite question: est ce que je peux mélanger cette huile moteur -> avec celle la -> http://www.scootfast.net/store/moto/lubrifiants/huile-moteur-tridan-racing-2t-moto.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 c'est l'huile qui va dans l'essence (les 2 du 2t)? oui tu peux mélanger, je le fais aussi de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 oui, le réservoir d'huile de la moto commence a se faire vide et comme je vais peut être commender un truc sur scoot fast autant prendre sa en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 ouais des fois je mélange de la semi-synthèse avec de la full synthèse et ça va bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 ok merci ;) d'autre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 oui c'est bon je l'ai déjà fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 ok merci pour vos avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 bon je commence en avoir marre des scr je me tate énormement a acheter un pot d'origine débrider (pour le bruit et avoir plus de couple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 ouai mais pot d'origine sa tire pas long puis ta pas le coup de pied au cul une fois dans les tours :ouf: ou alors met une bidalot mxr, il me semble que mitx voulais vendre le sien a un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 enfete je voudrais surtout un pot qui a un bon couple et un bruit pas élevé je pense que je suis partis pour chercher un nouveau pot si j'ai assez d'argent et si mon père est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 pour le bruit mets une cartouche d'origine tu ne perdras pas de perfs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 je le sais mais merci quand même ^^enfete durant cette semaine j'ai fait un reve ou j'avais le pot d'origine avec une double sortie bud et j'etiat aussi en admi libre (oui je sais mes reve sont sprecial ^^ ) et en y pensant je me suis dit que sa pourrai le faire comme sa je fais moins de bruit qu'avec mon scr et au niveau ds flics ça passe déjà mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Si tu veux on echange de pot :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 (modifié) serie du jours ;) Modifié le 2 juin 2012 par VW-@lex 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zNightx Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Elle passe crème! Dommage pour le compteur :/ Je verrai bien un petit guidon Pro Taper! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Je garde mon compteur pour les mêmes raison que -z- sinon pour le guidon je doit justement m'en fabriquer 1 qui aurra le cintrage d'un renthal ce mardi (je suis en formation chaudronnerie) si j'ai le temps. Merci pour ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Toujours aussi belle ta xrace ;) Tu nous fera des test de solidite sur ton guidon quand même ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 cours fini, moto nettoyer à fond, laine de roche changé et c'est partis pour 1 mois de stage :teuf: :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 tu as pu faire ton guidon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Oui mais il n'y avais pas le bon diametre alors il me sert a decorer ma chambre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 ta une photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 je suis pas sur mon ordi perso alors non mais j'en est mis une dans mon sujet "fabrication d'un guidon" dans la partie "partie cycle" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Super propre ta bécane, j'adore. ET le kit déco' est super sympa. :cool2: Moins fan de la plaque et du feux, et du passage bas. J'suis allergique à ces machins là. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés