Mitx Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 admi libre ? Sans BAA quoi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 oui sa revient au même de toute facon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Ouais , mais là tu gagne rien sur de l'origine ^^ Quand tu met de l'admi libre c'est sur gros carburateur et que le manchon de la boîte à air rentre pas , donc au lieu d'adapter hop on met une tulipe ou une connerie du genre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 je sais que je gagne rien, en fait j'avais démonter tous les carénage pour la nettoyer et avant de tous remonter je me suis dit pourquoi pas essayer pour voir comment sa rendais. La j'ais tous remis et je roule pas en admis libre déjà rien que pour le bruit (que je trouve plutôt pas mal) et si jamais il y à une merde qui passe dans le carburateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 un pote avait mis la tulipe sur sa moto, ce bruit de fou :cool: bon en même temps 85 top gris et carburateur 28 donc sa chante mieux qu'un moulin d'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 un pote avait mis la tulipe sur sa moto, ce bruit de fou :cool: bon en même temps 85 top gris et carburateur 28 donc sa chante mieux qu'un moulin d'origine ! Je sais pas si je me met en admi libre moi :P ça fait un bruit plus " fort " ou ça change juste le style " aigu grave " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airsal power. Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Je sais pas si je me met en admi libre moi :P ça fait un bruit plus " fort " ou ça change juste le style " aigu grave " ? Ca part plus grave ! Enfin là tu as le " BRAAAP " au lieu du " BRIIINNNG " Enfin ca revien pas a un cross nomplus ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 c'est sur ça vaut pas un cross mais sa rangé bien la sonorité quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ha d'accord, merci de l'info :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Belle machine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 merci nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 (modifié) qualité pas top desolé Modifié le 6 août 2012 par VW-@lex 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 jolie shoot ;) pourquoi tu ne poli pas quelques pièces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 parsque j'y ais pas penser et les pièces que je peux polir tu les à déjà faite et comme nos moto se ressemble déjà pas mal j'ai pas envie qu'on dise que je te copie dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Jolie moto dommage le pot passage bas chromé en plus :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 t'aime pas le chrome ? moi j'adore et je trouve que sa rend bien sur ma moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 t'aime pas le chrome ? moi j'adore et je trouve que sa rend bien sur ma moto le chrome c'est ignoble (c'est personnel) ! ta moto serrais magnifique avec un passage haut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 non mais tkt c'est pas grave je suis pas le seul à avoir des polissages :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 (modifié) je reposte les photos pour quel soient en haut de pages et le pot je veux en changer pour un passage haut justement mais comme je vais avoir ma voiture mes parent veulent plus que je touche a la moto Modifié le 7 août 2012 par VW-@lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) Sans titre 1.bmp Modifié le 16 août 2012 par VW-@lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) Jolies les photos :cool2: tu veux mettre quoi comme passage haut? Modifié le 16 août 2012 par Franklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 merci, à la base je voulais mettre le pot d'origine avec une cartouche scr ou fmf mais comme il.faut que j'acheter ma première voiture donc j'arrête les frais sur la moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Ok, moi j'aurais bien vu un passage haut chromé genre Scr hm ou Bidalot Mxr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 si je change c'est pour le bruit alors je vais pas reprendre un scr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joeone66 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 J'aime beaucoup ton kit déco, belle moto seul(s) points négatifs sur la moto: le rétroviseur et la bavette. Met ta plaque dans ton passage de roue et essaie de trouver des protège fourreaux sur ta fourche ça le ferais grave mec ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés