thesniper321 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 (modifié) et si j'appauvri juste avec la richesse ca doit y'aller non pas besoin de changer le gicleur ? NON si ton scoot se noie c'est que ton gicleur envoie trop d'essence, la vis de richesse ca joue en bas régime, en mi et haut régime c'est le gicleur qui fait le gros du boulot=> donc scooter noyé. Modifié le 10 mars 2012 par thesniper321 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pac54 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 NON si ton scoot se noie c'est que ton gicleur envoie trop d'essence, la vis de richesse ca joue en bas régime, en mi et haut régime c'est le gicleur qui fait le gros du boulot=> donc scooter noyé. NON si ton scoot se noie c'est que ton gicleur envoie trop d'essence, la vis de richesse ca joue en bas régime, en mi et haut régime c'est le gicleur qui fait le gros du boulot=> donc scooter noyé. D'accord donc je vais dans un magasin de scooter et je demande gicleur 80 / 75 / 70 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 D'accord donc je vais dans un magasin de scooter et je demande gicleur 80 / 75 / 70 ? Oui il faut un jeu complet va jusqu'a 60 même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pac54 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Oui il faut un jeu complet va jusqu'a 60 même Oui il faut un jeu complet va jusqu'a 60 même D'accord mais je remplace pas les 3 gicleur dans la cuve juste le plus gros c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 D'accord mais je remplace pas les 3 gicleur dans la cuve juste le plus gros c'est ca ? Oui tu remplaces juste le gicleur principal c'est celui ou s encastre l'aiguille du boisseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pac54 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Oui tu remplaces juste le gicleur principal c'est celui ou s encastre l'aiguille du boisseau. Oui tu remplaces juste le gicleur principal c'est celui ou s encastre l'aiguille du boisseau. D'accord et a tous les coup ça va démarré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pac54 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 D'accord et a tous les coup ça va démarré ? D'accord et a tous les coup ça va démarré ? Et ca coûte combien les gicleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Des gicleurs, ça dépendra de ton concessionnaire, mais on en trouve entre 1.5 et 3 € sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 D'accord et a tous les coup ça va démarré ? Non je ne suis pas sur, il y toujours l'hypothese du cylindre, mais si c'est le fait que est trop riche alors oui ça va démarré a coup a tous les coups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Pour répondre à Pasternak, si il est trop riche quand il va kicker il y aura trop d'essence dans le cylindre et donc il se noie et ne démarre pas .;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés