RalZRunneR78 Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Bonjour à tous! voilà je possède un runner sp 50 de 2009, il faissait un bruit de claquement bizarre et j'avais un peu de jeux sur la roue arrière. Après vérification la roue était bien fixé, aujourd'hui il s'est coupé en plein chemin et le disque arrière est bloqué. J'ai pensé au roulement mais bon je ne suis pas un grand mécano, c'est pour cela que je vous consulte Merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thiblard Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 C'est ton disque qui est bloquer ou ta roue ? essaie de démonter ta roue est regarde l'état de ton disque il doit être voilé et regarde tes plaquette aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RalZRunneR78 Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 C'est le disque qui est bloqué pardon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thiblard Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Le 18/02/2016 à 20:42, RalZRunneR78 a dit : C'est le disque qui est bloqué pardon! Dérouler essaie d'enlever ta roue mais ça risque d'être compliquer si ton disque est bloquée dans l'étrier mais trouve un truc pour enlèver ta roue puis vérifie l'état du disque dès plaquette de ton étrier dès piston fait une purge de ton luiquide enfin la totale quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 En fait tu veux qu'on te dise quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-1 Eroan Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 C'est le disque qui bloque ? Ou plutôt la transmission qui a lâché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
RalZRunneR78
Bonjour à tous!
voilà je possède un runner sp 50 de 2009, il faissait un bruit de claquement bizarre et j'avais un peu de jeux sur la roue arrière.
Après vérification la roue était bien fixé, aujourd'hui il s'est coupé en plein chemin et le disque arrière est bloqué.
J'ai pensé au roulement mais bon je ne suis pas un grand mécano, c'est pour cela que je vous consulte
Merci à vous!
5 réponses à cette question
Messages recommandés