Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pose pot sito plus sur Booster Naked

Fab38
 Partager

Question

Bonjour j'ai un booster naked de 2012 et j'aimerais gagner en vitesse (déjà débridé au vari o ) je voulais poser un pot sito mais j'aimerais savoir si il y a d'autre chose a changer ou juste la pose du pot suffit ? et aussi est ce que c'est obligé de débridé ce pot ? merci.

Pièces en rapports :
81
Pot d'échappement scooter Yasuni Z
Pot d'échappement scooter Yasuni Z (161,00€)
161,00€
79
Pot échappement Yasuni R
Pot échappement Yasuni R (162,30€)
162,30€
79
Pot d'échappement Tecnigas NEXT-R
Pot d'échappement Tecnigas NEXT-R (107,00€)
107,00€
Recherches associées : pot booster , pot scooter , pot mbk nitro , pot mbk , pot

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Oui il a d'autre chose tu peux changer ton carburateur d'origine pour un 17,5 mais c'est pas vraiment obligatoire 

par contre si tu garde ton carburateur d'origine tu devra le règler quand tu aura ton pot donc prend une boîte de gicleur au cas où ensuite au niveau de la variation tu vas devoir changer tes galet et tes ressort  

après  tu peux tout laisser comme sa et juste règler ton carburateur mais bon  si tu mets un pot pour aller plus vite un conseille change les galets et les ressort 

• 0
il y a 14 heures, Thiblard a dit :

par contre si tu garde ton carburateur d'origine tu devra le règler quand tu aura ton pot donc prend une boîte de gicleur au cas où ensuite au niveau de la variation tu vas devoir changer tes galet et tes ressort  

après  tu peux tout laisser comme sa et juste règler ton carburateur mais bon  si tu mets un pot pour aller plus vite un conseille change les galets et les ressort 

Ca manque un peu de précision ;)

En gros gicleur principal de + 7 points, galets allégés et ressorts d'embrayage un brin plus durs. Et là tu seras au top.

• J'aime 1

• 0

Mais après moi je sais que quand j'ai mis mon pot j'ai garder mon carburateur d´origine ba j'ai pas eu besoin de réglage ba bougie étais niquel mais après c'est pas tout le monde pareil mais je pense que 7 point de plus me semble énorme non ?  

il y a 2 heures, Eroan a dit :

Ca manque un peu de précision ;)

En gros gicleur principal de + 7 points, galets allégés et ressorts d'embrayage un brin plus durs. Et là tu seras au top.

• 0
il y a 2 heures, Eroan a dit :

C'est la convention pour le montage d'un échappement sur configuration d'origine ;)

Ha ouais ok 

et dire que moi j'ai pas eu besoin de changer j'avais essayer avec 2 point de plus  le scoot ne partai pas

beaucoup trop d'essence 

Modifié par Thiblard
  • J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 49321-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×