Mopral Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Salut à vous , il y a qu'elle que temps que j'ai acquis mon gilera stalker de 2008 , il été très moche , je les donc repeint mais toujours pas satisfaits j'ai choisie de le refaire à " neuf " et plus performant. J'ai installé : Kit 50 conti en fonte (super cool) Carburateur 17,5 Dell'Orto Pot Leovince TT Débridé de partout . Je vais faire l'acquisitions d'un autre gilera stalker pour pièces . Je posterai des images de mais avance et sûrement de mais problème, à très bien tôt. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Arf il y a pas mal de moisissures sur le sol Esthetiquement tu peux le passé en guidon de descente ça devrais bien rendre Sur la face avant au mileiue je vois que c 'est comme blanchit c 'est comme ça ou bien il est humide?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés