xp6-79 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 bonjour acutellement je possede une xp6 avec un pot doppler passage bas recoupé avec cartouche scr corse kit 50 motoforce alu (trensfert retravaillé) vilebrequin conti crx carburateur 19 et boîte à air type karting transmi 14X53 mais voilà j'ai un problem la 50 est super bien reglé 1ERE 2EME 3EME 4EME parfait et quand je passe la 5EME impossible de s'élancé je doit remettre le pignon de 13? ou mettre un cornet ? merci davance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 salut, le cornet sa sert a rien à part faire consomé plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xp6-79 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 up ! et un cornet consomme pas plus y suffit de reglé c'est tout je consomme pas plus avec le cornet que une boîte à air bref c'est pas sa que je demande ^^'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster_974 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Beh C'est Bisard Ton gigleur c'est un combien avec ton 19 ? couleur de ta bougie tu regarde ou sinon tu dessend ton pignon comme ta dit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés