Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Scooter ne dépasse pas 20 km/h sans rondelle du variateur


Pozka42
 Partager

Question

Bonjour,

Hier j'ai débridé mon scooter au niveau du variateur,j'ai enlevé la rondelle qui fallait.J'ai roulé avec scooter après et la BAM.Quand j'accélère je ne vais pas plus vite que 20 et je dois m'arrêter et re accélèrer pour pouvoir rouler des fois je vais a 60 et des fois 30.Si quelqu'un peu m'aider merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,j'ai tout remonte aujourd'hui j'ai toujours le même problème je suis dégouté.Mes proches me dise que je n'aurais pas du faire ça,je ne suis pas mécanitien.Sinon si je vais chez un concessionnaire il peut me le débrider pour combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

à mon avis si tu as bien remonter et que t'as toujours le même problème alors il y a casse...

Tu peux tout remonter avec la rondelle ? Si oui fais le et dis nous si tu as résolu ton pb.

Concernant les prix pour le débridage aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 26 minutes, Pozka42 a dit :

Je le remonte Mercredi pour voir si cela marche.Sinon quelqu'un connait le prix d'un débridage?

Va pas payer dans un garage pour " une connerie pareil" si ta juste enlever la rondelle devant ta rien pu casser donc remet la et voit ce que ca fait. Sinon si t'as un démarreur électrique fait chauffer ton scoot t'ouvre le carter et tu démarre au démarreur pour voir comme ca se passe si la courroie monte bien etc... Et si il y a quelque chose pas normal et que tu n'arrives pas a identifier envoi nous une vidéo:socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !