Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Scoot qui broute

Dilan51
 Partager

Messages recommandés

Salut, Alors déjà voilama configuration

Kit 50 Top perf

variateur Stage6

carburateur 17.5 motoforce Noir

Corné polini

Pot polini for race 3.

Alors, J'ai un problème avec mon spirit.

Au démarrage il part bien, et arriver a 20 km/h il broute et impossible de rouler.

J'ai démonter le moteur tout va bien, j'ai nettoyer corné, carburateur et clapet. J'ai changer ma bougie. Mais toujours pareil.

Dequoi sa pourrais venir ? Merci

Le 10/03/2012 à 10:12, Dilan51 a dit :

Salut, Alors déjà voilama configuration

Kit 50 Top perf

variateur Stage6

carburateur 17.5 motoforce Noir

Corné polini

Pot polini for race 3.

Alors, J'ai un problème avec mon spirit.

Au démarrage il part bien, et arriver a 20 km/h il broute et impossible de rouler.

J'ai démonter le moteur tout va bien, j'ai nettoyer corné, carburateur et clapet. J'ai changer ma bougie. Mais toujours pareil.

Dequoi sa pourrais venir ? Merci

Quand ca broute, c'est que c'est trop riche ton gicleur principal est trop gros,un cornet ca sert a rien sur ta configuration, vires le, remets ta boîte tu tourneras avec un gicleur plus petit qu'avec le cornet mais commence par baisser ton gicleur p

Le 10/03/2012 à 12:35, Dilan51 a dit :

J'ai baisser le gicleur de 15 point et mi ma boîte à air, et mtn il a du mal à partir et broute encore plus. :/

Ca se fait pas comme CA! d'abord tu baisse ton gicleur en gardant ton cornet on va dire 10 points et tu regardes si ça va mieux, si oui MAINTENANT tu enleves ton cornet tu mets toi baa et tu vas devoir encore plus baisser ton gicleur parce qu'elle envoie moins d'air que ton cornet, compris? ;)

Ensuite faudra régler ton carcu au petit oignon mais pour ca y a des tutoriel.

Modifié par thesniper321

Le 10/03/2012 à 13:00, Dilan51 a dit :

C'st ce que j'ai fait, J'avais gicleur de 108, j'ai mi le 100, il brouter toujours. après j'ai essayer le 95 il fesait pareille, et avec la boîte à air aussi.

S'il broute avec le cornet il va broute ENCORE plus avec la boîte à air, Alors tu remet ton cornet et tu descends jusqu'a ce que ca ne broute plus.

Le 10/03/2012 à 17:08, Dilan51 a dit :

J'ai rien fait de plus, j'ai juste remit mon corné avec gicleur de 95, je suis sortie il a démarrer avec du mal, il broutais toujours. Et au retour impossible de le redémarrer.

Pourquoi t'as roulé avec? T'es trop riche t'as noyé ta bougie :( . Enleve la et essuie la, elle va être toute noire, kick sans bougie pour chasser l'essence. Diminue ton gicleur de 10 points encore et si ça va mieux va falloir commencer à faire des arrets bougies.

Modifié par thesniper321

Le 10/03/2012 à 18:09, Dilan51 a dit :

Comment sa un arret bougie ?

Quand ton scoot ne broutera plus il faudra taper des pointes sur 500m avec la poignée dans l'angle, coupé le contact sans déceléré et regarde la couleur de l'electrode de ta bougie.

Blanche il faudra augmenter le gicleur

marron c'est parfait

noire c'est trop riche faut baisser le gicleur.

c'est ca un arret bougie