Bekir1997 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Bonjour/bonsoir Alors est ce que avec la confique que j'ai mon allumage d'origine bride t il beaucoup ? Le cdi d'origine bride t il ? Et je voudrait savoir aussi si je peux monter un allumage mvt prenium avec un cdi mvt millenium ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H4lfg0d_74 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 (modifié) il y a 3 heures, Bekir1997 a dit : Bonjour/bonsoir Alors est ce que avec la confique que j'ai mon allumage d'origine bride t il beaucoup ? Le cdi d'origine bride t il ? Et je voudrait savoir aussi si je peux monter un allumage mvt prenium avec un cdi mvt millenium ? kit 70 Stage6 mk2 vilebrequin hebo renforcer Embrayage Stage6 Variateure hebo Courroie athena renforcer carburateur 21 dell orto Pot Stage6 replica Allumage origine ca aidera les prochains, après je m'y connais pas trop en allumage donc je saurai pas trop te dire mais je ne pense pas parce que t'a que un kit 70 de gros et ca ne neccessite pas forcement de changer l'allumage à mon avis, après j'espere que d'autres pourront d'aider plus en details. Les cdi qui brident c'est a 8.000 rpm donc si tu dépasse il est pas bride et l'allumage si il est compatible tu peux le monter dessus après 2003: http://www.maxiscoot.com/mvt-allumage-digital-direct-avec-eclairage-mvt-dd19.html?___store=mxs_fr Avant 2003: http://www.maxiscoot.com/mvt-allumage-premium-a-rotor-interne-avec-eclairage-mvt-prem06.html?___store=mxs_fr Modifié le 8 mars 2016 par H4lfg0d_74 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bekir1997 Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 D accord merci a toi de me répondre rapidement d autre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Un allumage Racing sera un plus à ce niveau, en tous cas nettement plus que sur un moteur d'origine ! Si tu as le budget tu peux y aller, MVT fait un superbe DD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bekir1997 Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Justement je veux plus depenser j'ai fait 1300€ de réparation et c'est pour sa que je pose la question j'ai un pote qui me vend un cdi millinium a un bon mais je sais pas si il sera adaptable avec mon allumage mvt prenium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Bekir1997
Bonjour/bonsoir
Alors est ce que avec la confique que j'ai mon allumage d'origine bride t il beaucoup ? Le cdi d'origine bride t il ? Et je voudrait savoir aussi si je peux monter un allumage mvt prenium avec un cdi mvt millenium ?
4 réponses à cette question
Messages recommandés