Zetnk Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Bonsoir a tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais via mon smartphone ce n'est pas évident. Mon rocket ne démarre plus depuis une panne de courroie. Depuis que j'ai ai remplacé la courroie j'ai du mal a le lancer. J'ai tous de suite cru avun soucis de carburateur donc je suis aller en cherché un nouveau de 17.5mm pour remplacer celui de 12mm que j'avais. J'ai egalement changer le gicleur suite a une pose de cornet. Suite au montage j'ai voulu le démarrer mais n'a pas pris tt de suite. Pour le lancer j'ai donc mis de l'essence dans le cylindre et il tous de suite pris jusqu'à ce que je donne un coup de gaz et la il s'ettouffe . J'ai tt démonter et nettoyer mais maintenant il ne démarre toujours pas. Les nouvelles pieces sont : - nouvelle bougie - carburateur 17.5mm - gicleur - joue fixe - courroie - et cablage accélération J'ai également verifier la bougie qui me donne un bon allumage. J'ai surtout l'impression que l'essence n'arrive pas au cylindre mais arrive bien au carburateur puisque j'ai de l'essence dans la cuve. J'ai demander chez motorkit et ils me disents que c'est peut être la boîte a clapet mais sans être sur et la dernière fois j'ai payer 200eur pour rien alors je voudrais éviter de plus la mecanique pour moi remonte a assez loin... Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Salut, commence par revenir en origine. Si tu changes tous comment savoir ou ca merde ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetnk Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 À l'instant, iLLogicaL (Florian) a dit : Salut, commence par revenir en origine. Si tu changes tous comment savoir ou ca merde ?! Bonsoir j'ai déjà ressayer tous d'origine , à part le cornet car j avais un vieux cornet degeulasse mais la ou sa bug ces niveaux de l arriver de l essence dans le cylindre car j'ai de l essence dans le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 (modifié) Tu es sur que tu n'as pas d'essence dans le cylindre ? Met une photo de tes clapets si tu peux stp Modifié le 8 mars 2016 par iLLogicaL (Florian) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetnk Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 À l'instant, iLLogicaL (Florian) a dit : Tu es sur que tu n'as pas d'essence dans le cylindre ? A première vue oui car le piston est tous sec et la bougie aussi, et que quant je met de l'essence dans le cylindre et que je le démarre il tourne 5 sec puis s'eteins comme si il n'y avais pas d'arrive d'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 (modifié) Avec 2 carburateur différents. . Hmm Durite bouché? Tu as un tuyau de dépression d'air ? (Si t'aspire l'essence coule) Ou un robinet d'essence? (Dans ce cas si est il ouvert ?) Modifié le 8 mars 2016 par iLLogicaL (Florian) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 (modifié) Enleve ton cornet de m**** et t'es tout d'origine sinon? Modifié le 8 mars 2016 par H4lfg0d_74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetnk Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 11 minutes, iLLogicaL (Florian) a dit : Tu es sur que tu n'as pas d'essence dans le cylindre ? Met une photo de tes clapets si tu peux stp Je vais aller démonter le tout et vous faire des photo ce sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Je pense que tu devrais commencer par remettre l'ancizn carburateur + gicleur et baa origine mais c'est toi qui vois si tu veux tourner en rond ou essayé de resoudre pas a pas et avancer plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetnk Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 8 minutes, iLLogicaL (Florian) a dit : Je pense que tu devrais commencer par remettre l'ancizn carburateur + gicleur et baa origine mais c'est toi qui vois si tu veux tourner en rond ou essayé de resoudre pas a pas et avancer plus vite L'ancien carburateur est completement naze et niveaux de la boîte à air je l'ai toujours eu sans et le reste est d'origine Et pour le robinet, j'ai le tuyau essence qui va coter carburateur et un autre tuyau mais je ne sais pas ces lequel et un autre qui vien du bqs moteur qui est lq dépression et qui se met coter pipe et qui est plus fin c'est sa ??? il y a 11 minutes, Zetnk a dit : Je vais aller démonter le tout et vous faire des photo ce sera plus simple . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 enleve ton cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetnk Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 2 minutes, H4lfg0d_74 a dit : enleve ton cornet Oui sauf que je n ai pas de boîte à air etant donner que je l ai acheté avec un cornet et que l ancien cornet est de la merde donc je l ai changé donc je n ai pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 le carburateur avec starter à câble phbn a enb général une aiguille grosse, donc avec le cornet tu devrai tourner avec un gicleur entre 90 et 105 à voir moi à l'époque avec ce carburateur et cornet j'avais un 110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetnk Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 3 minutes, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit : le carburateur avec starter à câble phbn a enb général une aiguille grosse, donc avec le cornet tu devrai tourner avec un gicleur entre 90 et 105 à voir moi à l'époque avec ce carburateur et cornet j'avais un 110 Merci beaucoup ben j irai voir demain pour un gros gicleur et pour la boîte a clapet une idee pour diagnostic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 À l'instant, Zetnk a dit : Merci beaucoup ben j irai voir demain pour un gros gicleur et pour la boîte a clapet une idee pour diagnostic ? elle n'as rien ta boîte à clapets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetnk Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 À l'instant, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit : elle n'as rien ta boîte à clapets Parfait merci beaucoup et je voulais savoir une dernière chose sur mon robinet j'ai deux tuyau qui sorte le premier est l'essence mais le 2 eme ces le trop plein ? Et pour les branchement de tuyaux sur le carburateur ces admission coter cornet et dépression coter pipe mais sur le carburateur il y a 2 autres entree côté vis c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 sur ton robinet l'un est la dépression (celui du bas) que tu branche sur le carburateur coté pipe l'autre celui du haut est l'essence les 2 branchement sur le côté du carburateur c'est le réchauffeur qui s'utilise uniquement sur les refroidissement liquide (c'est l'eu qui passe dans le carburateur pour le chauffer) donc inutile pour toi, tu peux soit les boucher soit le laisser comme sa. aucun souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 35 minutes, Zetnk a dit : un autre qui vien du bas moteur qui et la dépression et qui se met coter pipe et qui est plus fin c'est sa ??? Oui ! si tu aspires dans ce tuyau est-ce que tu as de l'essence qui coule de ta durite d'essence ? si oui robinet ok, sinon il est hs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 il y a 1 minute, iLLogicaL (Florian) a dit : Oui ! si tu aspires dans ce tuyau est-ce que tu as de l'essence qui coule de ta durite d'essence ? si oui robinet ok, sinon il est hs. ou plus d'essence mdr en général quand il est HS l'essence coule sans aspirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 À l'instant, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit : ou plus d'essence mdr en général quand il est HS l'essence coule sans aspirer En te relisant j'ai réaliser ma connerie Bon bah il saura comment tester si un jour il a une durite d'essence boucher ! lol @tom67 (Fb= JSP SCOOTER) Sinon ça peux venir de la dépression qui ne fais plus son taff ? Ou flotteur qui merde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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