Custom77 Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 joli shooting en particulier les 2 premieres avec le fond graff bleu... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 10 minutes, Custom77 a dit : joli shooting en particulier les 2 premieres avec le fond graff bleu... merci oui j'ai trouver les deux simpas mais une preference pour le bleu aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 1 minute, xtrem a dit : merci oui j'ai trouver les deux simpas mais une preference pour le bleu aussi avec le scoot noir devant... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 ouep certainement lundi ou mardi j'ai mon entretoise pour la jante arrière 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 1 minute, xtrem a dit : ouep certainement lundi ou mardi j'ai mon entretoise pour la jante arrière Aaah la ça va donner... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 4 minutes, Custom77 a dit : Aaah la ça va donner... oui la jante touche de 2 mm le carter moteur le depor est pas pareil que les jantes de nini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 ah merde... Pas grave plus tu attend et plus tu vas aimer le résultat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 16 minutes, Custom77 a dit : ah merde... Pas grave plus tu attend et plus tu vas aimer le résultat oui ba elles sont magnifique au soleil c'est terrible puis ça va bien suivre sur le scoot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 tu m'étonne... Et ton casque il en est ou lui ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 32 minutes, Custom77 a dit : tu m'étonne... Et ton casque il en est ou lui ? mauvaise idée il avait plus de 5 ans , niveau securité c'est pas genial donc poubelle , surtout le casque quoi je voudrais pas avoir le cerveau en compote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 9 minutes, xtrem a dit : mauvaise idée il avait plus de 5 ans , niveau securité c'est pas genial donc poubelle , surtout le casque quoi je voudrais pas avoir le cerveau en compote Tu aurais pu le garder pour les photos en deco... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 cerveau en compote je connais même avec casque neuf a 50km/h 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 10 heures, Custom77 a dit : Tu aurais pu le garder pour les photos en deco... oué , je voulais rouler avec mais bon il y a 9 heures, nathan 2917 a dit : cerveau en compote je connais même avec casque neuf a 50km/h oui je me doute mais bon la securité c'est important faut pas joué au con nomplus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés