jojo92 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Bonjour, voilà je possède un ludix blaster rs12 de 10900km juste débridé au variateur, et depuis quelque temps le scooter qui d'habitude monte a 90 compteur , galère à dépassé les 60km , donc voilà si quelqu'un à une réponse, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Euh 90km/h avec juste le variateur de débridé, t'est vraiment sur de toi ou c'était en descente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Bonjour, voilà je possède un ludix blaster rs12 de 10900km juste débridé au variateur, et depuis quelque temps le scooter qui d'habitude monte a 90 compteur , galère à dépassé les 60km , donc voilà si quelqu'un à une réponse, merci d'avance. salut, regarde ta courroie sa peu venir de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blasterdu25 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Euh 90km/h avec juste le variateur de débridé, t'est vraiment sur de toi ou c'était en descente? Et Bien OUI ! --' les rageux de MBK qui n'on jamais vu leur booster depasser les 75 km/h compteur mouhaha !! j'ai eu 2 Ludix blaster ! et les deux origine débridé pot variateur , prenais 90 95 compteur scoot . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface-13 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 compteur alors hein ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 (modifié) les ludix blaster sont puissant ! mes ta 5 km/h de décallé Modifié le 12 mars 2012 par ludix-69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blasterdu25 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 compteur alors hein ;) j'ai BIEN DIT COMPTEUR ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Mdr'!, Déjà rien que moi avec mon Rocket tout d'origine mais débridé je montait à un petit 80km/h ce qui est vraiment pas mal du tout mais toi un 90/95 km/h, mdr', je demande à voir, je suis sure une voiture te suis t'est à 65/70km/h voir 75km/h et encore mais ouais sérieux, change ton câble compteur je pense x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blasterdu25 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 bisarement tous les gars qui ont un ludix blaster vont +/- a la même vitesse ! MOUHAHA au cas ou matte sur youtube les vidéo de BLASTER ORIGINE ;) tu verras ;) . les LUDIX blaster majores de 5km/h pas plus ;) ! de toute facon c'est toujours le même debats avec les rageux de chez mbk , yamaha .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés