thierryt Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Salut plus moyen de lire les status des membre je me prend cette page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Salut, je vais regarder ça rapidement. J'ai tenté une mise à jour qui n'a pas fonctionné ce matin, j'espère n'avoir rien "cassé"... J'ai aussi des erreurs sur certains messages, merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 c'est pas grave eroan on ne peut pas te reprocher d être super actif pour améliorer le forum car ça doit être du boulot mine de rien bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Bon, ce souci est réglé, en fait il y avait eu une mise à jour partielle (de certains fichiers) et ça ne correspondait plus à la base de données. Bref, tu peux me signaler si tu as d'autres soucis... merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 de mon coter pas de souci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés