Didoudead Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 bonjour j'ai une derbi senda R ça fait 10 ans qu'elle as pas démarrer j'ai réussi à la faire démarrer mais il y as du carburant qui reste dans la ligne répondez à ma question merci et bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 c'est pas plutot de d eau ou du ldr? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didoudead Posté(e) le 27 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 il y a 3 minutes, jeff lee a dit : c'est pas plutot de d eau ou du ldr? Non c'est de l'essence et elle ne veut plus démarrer au kike je suis obliger de la pousser en seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 démontes ton carburateur,tu as peut être le pointeau qui coince et évides de trop la faire tourner temps que tu n as pas régler le problème ou tu risque de foutre un coup a ton vilebrequin si ton cylindre est plein 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didoudead Posté(e) le 27 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés