Tzr70 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 bonjour ou bonsoir a tous il il y a une semaine j'ai changer mais galet et de temps en temps j'entend comme un sifflement du coter du variateur mais je ne trouve pas le problème pouvez vous m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tzr70 Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 up aidez-moi s'il vous plaît :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bryaan Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Cest pas les roulement de ton vilebrequin ? Car moi , Mes roulement de vilebrequin Commence a être mort , Et cela fait que quand je pense trop dans les rond point , j'ai un tout petit siflement coter variateur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tzr70 Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Cest pas les roulement de ton vilebrequin ? Car moi , Mes roulement de vilebrequin Commence a être mort , Et cela fait que quand je pense trop dans les rond point , j'ai un tout petit siflement coter variateur . bah moi ça me le fait depuit que j'ai changer mais galet et sa le fait pas tout le temps :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TiB's79 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Est ce que tu vien de changer ta courroie ou ton variateur y à pas longtemps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Le problème survient totalement aléatoirement ou lorsque tu roules assez vite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tzr70 Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Le problème survient totalement aléatoirement ou lorsque tu roules assez vite ? il le fait que je roule assez vite et rarement quand je suis au ralenti a l'arret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tzr70 Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Est ce que tu vien de changer ta courroie ou ton variateur y à pas longtemps? non j'ai juste changer les galet un coup j'entend se sifflement et des fois sa le fait plus mais c'est très chiant :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Un sifflement quand on roule assez vite, c'est normal. Mais au ralenti, c'est bizarre, tu as démonté pour voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TiB's79 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Ouai c'est bizarre que ça fait ça après avoir changé juste les galets, mais tu à bien pris le bon diamètre au moins? et tu es passé de quel grammage à quel grammage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tzr70 Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Ouai c'est bizarre que ça fait ça après avoir changé juste les galets, mais tu à bien pris le bon diamètre au moins? et tu es passé de quel grammage à quel grammage? galet origine je ne sais pas quelle gramme a des 4.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tzr70 Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 up d'autre avis :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex12 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 jpense que se bruit vien d un crapau cachai ds le moteur fai gaffee :s:s:s:s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tzr70 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 jpense que se bruit vien d un crapau cachai ds le moteur fai gaffee :s:s:s:s j'ai pas demander des connerie :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Tzr70
bonjour ou bonsoir a tous il il y a une semaine j'ai changer mais galet et de temps en temps j'entend comme un sifflement du coter du variateur mais je ne trouve pas le problème pouvez vous m'aider merci
13 réponses à cette question
Messages recommandés