andywesch_59 Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 bonjour, je me présente je possède un ludix blaster de 2006 il est débrider du variateur a la boîte cdi et il y a un pot conti starda. voilà mon problème est compliquer car je n'est toujours pas trouver la panne après plusieurs recherche donc voilà depuis 1 semaine mon scooter après avoir changer les ressort d'embrayage et après avoir fait un nettoyage carburation mon scooter de 0 à 30 km/h reste en bas régime contrairement a avant ou il partait plus tôt bien puis arrivait a 50 km/h le scooter a une perte de puissance et ne monte plus dans les tour et après un peu prés 500 mètre le scooter repart jusqu'à sont maximum 100-110 km/h. donc j aurais voulu s'avoir si sa vous et déjà arrivait. ps: après avoir fait le nettoyage carburateur les feux avant et arriéré ne s'allume pus sauf lorsque je débranche la cosse qui relie un fil au starter automatique.voilà je n'est pas d'autre soucis à part des perte de puissance ,un accélération minable qui reste en bas régime et des feux qui ne s'allume pas si l'on ne débranche pas la cosse qui est relier a un fil au starter automatique. merci d'avance pour plus d'info sur le scooter n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 12 heures, andywesch_59 a dit : après avoir changer les ressort d'embrayage et après avoir fait un nettoyage carburation Ca ne simplifie pas le diagnostic... Je partirai sur un souci de réglage du carburateur, tu as tour remonté exactement comme c'était sans toucher aux vis de réglages ? Tu as monté quoi comme ressorts d'embrayage ? Quelle dureté ? il y a 12 heures, andywesch_59 a dit : jusqu'à sont maximum 100-110 km/h Tu nous donnera la recette pour prendre cette vitesse en origine avec un pot Conti 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84 Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 2 heures, Eroan a dit : Tu nous donnera la recette pour prendre cette vitesse en origine avec un pot Conti Mdr , il prend 110 avec un pot conti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andywesch_59 Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 (modifié) booster84 si je te dit ses que ses vrai mes le but et de m'aider a trouver la panne merci pour ton intervention qui sert a rien eoran merci de ton aide j'ai démonter et remonter deux fois je ne pense pas avoir mal remonter et par contre pour les ressort d'embrayage j'ai remis les ressort d'origine mes sa ne change pas grand chose j'ai toujours une perte de puissance arriver a 50km/h et le scooter tramble à partir de 70-75 km/h et niveau réglage carburateur je ne suis pas très fort mes je pense que ses plus tôt correct donc je n'est plus de idée Modifié le 30 mars 2016 par andywesch_59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 17 minutes, andywesch_59 a dit : réglage carburateur je ne suis pas très fort mes je pense que ses plus tôt correct Et je pense que l'erreur vient de là. Il ne faut pas penser que c'est correct mais se reposer sur des tutos comme celui-ci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andywesch_59 Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 merci je vais verifier mes sa ne peut pas provenir de la transmision comme le vilebrequin pour le tranblement et le bruit lorsque je suis a 70km/h ou des clapet ?? ou peut être un crasse ou l'huile que je mes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés