Aller au contenu

scooter peugeot Démarrage ni au kick ni à l'électrique

Audamn
 Partager

Messages recommandés

Bonjour j'ai un gros problème avec mon peugeot Jet force, alors je l'ai depuis 7 mois environ il n'a jamais démarre à l'électrique, et maintenant il démarre au bout de 100 coup de kick, quand j'ai déjà roule avec le démarreur électrique marche vu qu'il est à chaud sinon mort.. j'ai tous fais nettoyage carburateur , bougie changée... 

Que faire s'il vous plaît ???

il y a 4 minutes, iLLogicaL (Florian) a dit :

L' essence arrive comme il faut au carburateur ? et après ? pointeau carburateur ok ? Filtre a essence ok ? filtre à air ?

Je sais que pour le filtre à air c'est un peu casse , mais mon garagiste à essayé de le remettre droit sinon oui l'essence arrive au carburateur 

Vous pensez que c'est la batterie ? Je sais plus quoi faire et si je vais chez Peugeot, je vais payer limite le prix du scooter

il y a 6 minutes, Jacques1974 a dit :

il a combien de klm ? dit nous tout sur lui entretien etc . 

Disons que j'ai racheter le scoot à mon frère de base il avait 15 000 km mais il a trafiquote le compteur donc la j'en suis presque à 10 000 , il avait fais la révision au 7000 , je l'ai bien entretenu j'ai toujours refais mes plaquettes mes nettoyage carburateur mais personne arrive à trouver la panne du démarrage, une fois le kick à lâcher j'ai du le changer et depuis très dur à mettre un coup de kick en comparaison à l elystar on va dire 

il y a 9 minutes, iLLogicaL (Florian) a dit :

tu as un multimètre ? si oui test ta batterie elle dois sortir mini 11v sinon charge la

As tu de la compression quand tu kick ? (kick avec le doigt a l'emplacement de la bougie si il est aspirer alors compression ok)

Kick avec le doigt je ne comprends pas !!

Demain je retourne au garage pour charger la batterie...

Ahaha ! bah c'est pas compliquer tu pause ton doigt contre le trou ou tu mets ta bougie (tu la vire donc) et tu kick avec ton pied et si ton doigt est aspirer alors tu as de la compression ! :)

Pour le kick dur démonte le et met de la graisse ;)

il y a 4 minutes, Jacques1974 a dit :

ta tout bien remonter ? 

Je m'y connais à peine , je suis une fille avec un jet force donc moi je laisse tous au garagiste et je le laisse faire quoi... Mais c'est vrai que ça m'embête un peu. 

Par contre le matin quand il fait froid 2 ou 3 coups de kick et il démarre,  alors que quand il fait un 13 14 degrés , il démarre au bout de 100 coup si c'est pas plus,  c'est pas normal on est d'accord ? 

il y a 4 minutes, iLLogicaL (Florian) a dit :

Ahaha ! bah c'est pas compliquer tu pause ton doigt contre le trou ou tu mets ta bougie (tu la vire donc) et tu kick avec ton pied et si ton doigt est aspirer alors tu as de la compression ! :)

Pour le kick dur démonte le et met de la graisse ;)

Vous pensez pas que le scoot est noyé ?  Il a un kit 70 le scooter c'est peut être ça ? 

il y a 1 minute, Jacques1974 a dit :

oui pas du tout je dirais bien le starter automatique qui merdouille 

OK mais ça coûte combien de changer le starter ? Et puis même le starter est relié au kick? 

Désolée des questions peut être bête mais je connais rien du tout.

À l'instant, Audamn a dit :

OK mais ça coûte combien de changer le starter ? Et puis même le starter est relié au kick? 

Désolée des questions peut être bête mais je connais rien du tout.

non non pas reié au kick le starter mdrr de le change ba si tu le fait toi même presque rien tu mets un manuelle c'est plus fiable

À l'instant, nathan 2917 a dit :

non non pas reié au kick le starter mdrr de le change ba si tu le fait toi même presque rien tu mets un manuelle c'est plus fiable

OK ok mais ça n'explique pas que le kick démarre au bout de 100 coups voir plus aussi ?

il y a 5 minutes, nathan 2917 a dit :

Oui oui j'ai tous changer par contre je ne comprends pas le spy bon

il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit :

j'ai pa slu le reste donc excuse si je repete mais ta changer de bougie nettoyé carburateur filtre à air ?

joint spy bon ?

il y a 5 minutes, Jacques1974 a dit :

20 € 

Il y en aurait pas un qui habite à Paris ?  Et qui pourrait m'aider à tous régler ? 

il y a 6 minutes, nathan 2917 a dit :

Oui oui j'ai tous changer par contre je ne comprends pas le spy bon

de chaque coté bon le spy ? les joitn spy c'est les rondelle en caoutchouc de chaque coté du vilebrequin si sa fuit c'est mort 

il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

de chaque coté bon le spy ? les joitn spy c'est les rondelle en caoutchouc de chaque coté du vilebrequin si sa fuit c'est mort 

Je sais une chose c'est que rien ne fuit ou alors que je vois pas , mais c'est vrai que mon garde boue arrière il est parfois mouillé, il y a une nuance ? 

Je sais une chose c'est que rien ne fuit ou alors que je vois pas , mais c'est vrai que mon garde boue arrière il est parfois mouillé, il y a une nuance ? 

les joint spy c'est derriere l'allumage et derriere le variateur sans démonté chez pas comment tu peux voir 

il y a 15 minutes, nathan 2917 a dit :

non non pas reié au kick le starter mdrr de le change ba si tu le fait toi même presque rien tu mets un manuelle c'est plus 

il y a 14 minutes, iLLogicaL (Florian) a dit :

non ton starter et sur le carburateur ! Pour le kick dur je t'ai expliquer... commence par là (rien a acheter) essaie de démarrer si tu galère toujours alors change le starter auto si il est abîmé

il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit :

les joint spy c'est derriere l'allumage et derriere le variateur sans démonté chez pas comment tu peux voir 

OK je verrai demain matin je vous tiens au courant en tout cas merci beaucoup de votre aide vous êtes vraiment formidables... Je croise les droits en espérant que c'est que le starter et pas autre chose 

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 50180-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×