caspok Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bonsoire je posède un booster spirit 2003 kit 70cc carburateur 21 / gicleur 85 / pot bidalot ... Je rouler quand t'ou a coup le scooter c'est arrêter ... j'ai directement penser a un serrage ... j'ai donc regarder au niveau de la bougie et j'ai regarder . J'ai apercu le antiparasite qui n'était pas clipsé dans la bougie .... je suis aller au mecano demander un anti parasite ... Je met en place le nouveau antiparasite et la ne veut toujours pas démmarer !!! Je kick il force un peu et ne pete pas ! je peux aussi entendre des bruit bizarre de temps en temps une sorte de pfff venant du moteur sauf que la bougie est bien mise . s'il vous plaît aidez-moi !! toutes vos idée seront utilies merci d'avances ! cordialement caspok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedFight63 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Salut; Peut être un pre serrage démonte ton haut moteur regarde la geule du piston du cylindre. Je verifierais la bielle de vilebrequin a ta place j'ai déjà eu ce soucis je serrais a cause d'une bielle de vilebrequin qui avais du jeu Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Déculasse et vérifie ta chemise, c'est effectivement peut-être un serrage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés