pti-sid Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Bonjour à tous, Je vais vous présenter le projet de mon stunt mais tout d’abords voici son histoire :lol: Je l'est acheter pas très cher pour ce que c'est a un ami qui étais dans ma team et qui a arrêter le scooter. Serte le projet étais déjà bien entamé mais j'ai passé aussi des heures avec lui sur ce projet quand je m'étais fais volé le miens (R.I.P. A mon spirit BCD) Donc le voici quand il étais a mon pote : Puis après il est tombé avec .. La laissez "pourrir" au fin fond de son garage et le voici une fois entre mes mains après un premier nettoyage et avoir bosser sur le câblage (pompe à eau et compteur) La configuration : - Kit 86 Big bore - vilebrequin kiesler - Pack over range mhr - Embrayage Stage6 - Pot Big Bore ressoudé droit - Allumage PVL - Préparation par drug - carburateur de 30 koso - Cale Stage6 - BAC Stage6 Autant vous dire que ça marche ! N'ayant pas de rentrée d'argent je compte faire deux trois trucs mais petit a petit . Le projet : Maitres cylindre sois nitros polis / Sois les rond en alu Béquille Stage6 vilebrequin big bore + reprépa Travail sur les coques Voilà merci pour vos avis et a ceux qui suivent . :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 je suis !!! du lourd ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Merci à toi. J'ai oublier de précisé que je voudrais aussi changer ses fourreaux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 L'ancien proprio est tombé avec ? Il a rien casser ? Un beau bm piaggio, moi je suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Il c'est brûlé, Et regarde la photo avec moi dessus : Le pad, marche pied, et coque arrière bien rayés . Merci de suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Du très lourd le Stuntro :P Je suis mec ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Merci et je te rectifie : Stunt piaggio pas stuntro :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Donc tu vas devoir une peinture non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Je suis :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Merci Donc tu vas devoir une peinture non ? Sois je garde la même peinture et je fais refaire les endroits amochés . Sois je change tout . (Si j'ai une entrée d'argent) ça me plairait bien une face avant avec aération de nitro et un lissage tablier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 faudrait une vidéo voir comme il tourne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 faudrait une vidéo voir comme il tourne :) Oui fait tournée la bête :bave: Juste comme ça tu prends combien avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Juste comme ça tu prends combien avec ? je pense que ici son but n'est pas la vitesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Encore moins d'un mois pour te voir lever le petit stunt sid! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Levé ? Trop rallonger et je suis régler trop riche pour l'instant me faire une habitude mais a brens je verrais bien si je met le gicleur a la bien :P faudrait une vidéo voir comme il tourne :) J'en est je prépare un autre montage avec ma team . Vous pouvez trouvez ça sur facebook : A.P.S. Team je pense que ici son but n'est pas la vitesse ! Tout a fait je sais pas du tout mais ça arrache sur une courte distance. D’ailleurs là j'ai mal au bras . Aujourd'hui la platine d’inertie c'est envolée après avoir niqué les filetages du rotor . On l'as jamais retrouvée :( Je suis dégoûté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 il est violent , je suis. Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Je suis direct :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Levé ? Trop rallonger et je suis régler trop riche pour l'instant me faire une habitude mais a brens je verrais bien si je met le gicleur a la bien :P Tu dit sa mais si on gueule tous "Sid lève le stunt tu sera obliger". :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) Merci les gars ça fait plaisir :D Tu dit sa mais si on gueule tous "Sid lève le stunt tu sera obliger". :ninja: Avec le pot qui dépasse de la roue ? :D2 Modifié le 11 mars 2012 par pti-sid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 je suis beau stunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Avec le pot qui dépasse de la roue ? Sa fera des étincelle :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Class le stunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Merci, vous avez été sur la page A.P.S. Team ? (pour les vidéos) Sa fera des étincelle :P Le portefeuille en feras aussi sur le coup :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 personne pour des photos et des news ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés