Nanoapplics Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Bonjour, Je vous contacte désespérément parce que j'en ai ma claque de cette poubelle de scooter chinois de la marque RIDE JUMP NORAUTO F*P soit je trouve la panne soit je le fou à la benne. J'ai changé 3 fois de cylindre. J'ai changé le variateur et l'embrayage 2 fois. Les galets une bonne dizaine de fois. Mais j'ai toujours UNE couille qui m'arrive. Je tiens à préciser aussi quelque chose : à partir de 20 il part un peu mieux. A 50 il accélère vraiment. Si je prends un virage à gauche (uniquement à gauche va savoir pourquoi) il part jusqu'à 30km/h. Je suis incapable de monter une côte. (voir vidéo) J'ai un embrayage neuf (ressorts d'embrayage et contre poussée origine) Variateur et galets neufs (4.5g et j'en ai MIT QUE 3 GALETS) Pot BIDALOT S3R Kit cylindre Carenzi 50cc CPI 12mm Que dois-je faire pour pouvoir monter une côte (comme par hasard celle de chez moi d'environ 8km donc imaginez à 5km à marcher à coter de ma poubelle jump) normalement ? Merci a ceux qui m'aideront ! vidéo-1459959017.mp4Aller chercher des informations… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Ta courroie est bonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanoapplics Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 (modifié) Je l'ai changée il y a deux semaines .. Modifié le 6 avril 2016 par Nanoapplics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Si la vitesse change en virages c'est forcément qu'il y a du jeu dans la variation, la courroie doit se déplacer latéralement... Pour moi c'est clairement un souci de variation. As-tu regardé comment monte ta courroie avec le système de traits sur la poulie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanoapplics Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Mmh.. Non Mais après je sais que le garage dans lequel je suis allé changer mon variateur et tout est pourri. Ils me vendent un cylindre par exemple à 70 balles que j'ai retrouvé 30e sur internet grâce à la référence .. Donc le variateur doit être tout aussi merdique je pense que je vais devoir le changer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanoapplics Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Alors ce soir j'ai eu droit à la totale. Impossible d'avancer même sur une pente à 5°. Il a tellement eu du mal qu'il s'est arrêté et qu'il se coupait si j'accélérait. J'commence à serieusement en avoir ras le bol des scooters et leur mecanique à la con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés