kevin59300 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 bonjour voilà j'ai acheté un scooter ride race mes le mec qui ma vendu le scooter a enlever le tuyau d'huile qui va au réservoir moi je voudrai le remetre je ces qui en dessou du réservoir mes apre je ces pas merci jaten votre responce et que ces possible davoir une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Salut et bienvenue ! Merci de ne pas publier n'importe où, j'ai déplacé ton sujet dans la bonne section. Merci également de faire un effort sur ton écriture si possible. En gros il a supprimé le graissage séparé c'est ça ? Il faut faire ton mélange toi-même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedFight63 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Bienvenu si il a supprimer ton tuyau d'huile tu dois logiquement tourner au mélange soit mélanger ton huile et ton essence quand tu vas a la pompe selon un certain pourcentage. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés