SToXiT Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Bonjour, alors voilà quand je tourne la poignéee plus que un tout petit peu ou que j'accélére brusquement la moto s'etouffe, et quand je veux partir c'est quasiment impossible je dois embrayer au moins 2 fois pour la lancée et elle ne monte pas dans les tour comme elle devrais ( elle ne dépasse pas les 7000tr/min). Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Il faut revoir tes réglages de carburation, tu es probablement trop riche. Tu es en starter auto ou manuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SToXiT Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Starter manuel, donc trop riche, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paupaulai Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Si tu n'a tjrs pas résolu ton problème c'est peut être le faisceau électrique et un faux contact, j'avais eu exactement pareille sur ma x limit et j'ai du tout changer (600 euro tout de même;) mais cela reste peu fréquent donc règle d'abord ton carburateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés