XFarior Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Bonjour ! voilà j'aimerais bien enlever la chicane de mon pot mais une fois enlevée, dois-je faire un nouveau réglage carburateur ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 tu peux envler la chicane comme surè les moto démontant 3vise ??si c'est le cas il te faudra juste matè la bougie ou tu parle de la laine de roche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Il me semble que tu n'as pas de bride sur les pot de kymco 4t ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 mih comme tout pot d orgine tu as une bride il y a na même qui desoude le pot en 2 pour te dire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Ok j'ai rien dit alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 À l'instant, iLLogicaL (Florian) a dit : Ok j'ai rien dit alors 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 XFarior Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Je parle de la chicane située a l'entrer du pot ( 2 boulons rallongés a enlever) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
XFarior
Bonjour !
voilà j'aimerais bien enlever la chicane de mon pot mais une fois enlevée, dois-je faire un nouveau réglage carburateur ?
Merci
6 réponses à cette question
Messages recommandés