Yohan.rousseau Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Bonjour j'ai un scooter sym orbit 2 4t et le fisation de mon pot on lâcher je voudrai savoir sy c reparable merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Salut et bienvenue ! Tout est réparable, regarde comment ils bricolent les motos en Afrique Quelle est la question exactement ? Si tu veux réparer tu vas acheter une nouvelle patte en concession... Si tu veux réparer pour pas cher il te faut de l'outillage pour refaire une patte, je doute que tu aie ce qu'il faut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yohan.rousseau Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 (modifié) Non en efait j'ai pas doutil en fait c le visation au moteur qui on lâcher du pot Modifié le 15 avril 2016 par Yohan.rousseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Eroan Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 45 minutes, Yohan.rousseau a dit : le visation au moteur Pfiou ! Les fixations du moteur quoi... Dans ce cas direction la concession pour acheter les vis adéquates, en espérant qu'elles n'aient pas cassé dans le cylindre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yohan.rousseau Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Elle on casser elas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Yohan.rousseau
Bonjour j'ai un scooter sym orbit 2 4t et le fisation de mon pot on lâcher je voudrai savoir sy c reparable merci davance
4 réponses à cette question
Messages recommandés