Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Débrider pot ride jump

Alexis69360
 Partager

Question

Salut à tous,

j'ai un scooter ride jump de chez Norauto le truc premier prix quoi 

j'ai fini le rodage et je vais débrider le variateur on m'a clairement montrer comment faire c'est pas très compliquer.

en revanche je souhaite débrider le pot (d'origine) par contre je sait absolument pas comment faire. Je ne m'y connaît pas du tout alors si vous pouviez m'indiquer clairement et simplement ce que je dois faire (je ne comprends pas le langage de mécano:) 

autre question;

-combien je gagnerai avec seulement le variateur de débrider?

-combien avec variateur+pot?

-on m'a dit de changer les galets a quoi sa sert? Lesquels il faut mettre? Et à partir de quand dois je les mettre?

merci de m'aider car je suis vraiment novice

Pièces en rapports :
76
Pot d'échappement Stage6 R1400
Pot d'échappement Stage6 R1400 (296,00€)
296,00€
74
Pot d'échappement Stage6 R1200
Pot d'échappement Stage6 R1200 (296,00€)
296,00€
72
Pot d'échappement Stage6 R/T 90 - 100 MBK Nitro
Pot d'échappement Stage6 R/T 90 - 100 MBK Nitro (364,00€)
364,00€
Recherches associées : pot scooter , pot

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut et bienvenue !

Le débridage de l'échappement nécessite de couper la bride puis ressouder, ça nécessite de l'outillage. C'est pour ça qu'on monte souvent des pots adaptables ;)

Tu peux espérer gagner 15-20 km/h, mais ton scoot est loin d'être un foudre de guerre d'origine comme tu l'imagines.

Pas besoin de changer les galets si tu ne change pas de pot.

Bref, le conseil est : prends un pot adaptable type Yasuni Z / Tecnigas Trek.

• J'aime 1

• 0

Cette méthode ne marche plus. Si tu veux le débridé il fau découpé le pot et retirer la bride et le ressoudé encore faut il savoir ou et exactement la bride. A l'endroit ou tu veux le faire même si tu coupe le bout de tuyau et que tu referme tu ni gagnera  rien du tout

• 0

Pourtant j'ai vu cette méthode sur un article du mois dernier donc récent tu es sur qu'on a besoin de souder? Car si je coupe le tuyau a quelques cm que je le bouche au bout en le repliant je n'y gagnerai vraiment rien? Pourtant il y'aurai très peu de gaz qui viendrait se loger puisque le tuyau ne ferai plus que qq cm

• 0

Non .après il y a des pot syto qui ressemble exactement au origine mai de brida le sans faire de soudure rien

http://www.maxiscoot.com/échappement-de-rechange-sito-plus-mbk-ovetto-neo-s-mach-g-jog-r-s0574.html?emcs0=3&emcs1=Produktdetailseite&emcs2=P200.0312&emcs3=S0574

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 50436-->