Galax Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 bonjour à tous Suite a ma panne, j'ai pu le réparer. Mais la j'ai d'autres soucis avec mais j'hésite alors je fais appel à vous Le scooter démarre sans soucis, nikel du premier coup. je roule, au bout de 5 10min il commence à brouter, et au feu rouge il broute et il cale, ensuite quand il cale il ne veut plus redémarrer, j'attends 2min et il peut redémarrer comme si de rien n'était J'ai constaté que la bougie est de couleur noire grasse, et très très très peu d'étincelles sur la bougie... Je doute sur quoi juger Mauvais allumage du à la bobine ? (Je suis tombé 1 fois sur le côté droite) Pourquoi il broute ? Prise d'air ? Réglage carburateur ? Vis de richesse et vis de ralenti à régler ? Pour la bougie ? Que faire pour la rendre de couleur marron ? (En regardant le niveau d'huile je suis surdoser... Merci de m'éclairer pourquoi ce scoot me fais ces délires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Tu es probablement un poil trop riche, il faudrait abaisser le gicleur principal de 2 pts et voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galax Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Si ce n'est pas ca sa serait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Commence déjà par ça, car c'est la cause la plus probable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muvia3 Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Change de bougie si tu dit que les étincelles sont petite elle est peut être usé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés