flolaf Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Bonsoir a tous, Alors voilà, quand j'allume mon scooter ( & coup de kick et c'est bon ) ensuite je le fais chauffer un peu et tous puis je veux accélérer et il cale comme ca comme si il donnait des accout et ensuite s'étein.. Qu'en pensez-vous? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flolaf Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 s'il vous plaît... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Tu as changé quelque chose récemment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flolaf Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 La boîte à air ( le mécano ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 C'est tout ? Tu es allé chez ton mécanicien pour changer une boîte à air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flolaf Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Non il ne roulait plus de tous donc je l'ai amener chez un mécano et a changé le filtre à air a mis des nouveau joint c'est tous mais je pensais que le problème était de la bougie ou du capuchon de bougie car il donne vmt des accouts bisard style accélaire , n'accélaire plus et ca revients fin il déconne completement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Qu'est-ce qu'il a changé comme joints ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flolaf Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 join d'échappement et a changé la pompe à eau aussi! j'écris ce qu'il a mis sur la facture: -1 bourrage V.B -1 rondelle V.B -1joint échappement -1 filtre à air -pompe à eau -1 clips -MO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés