Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Meilleur Pot Derbi Senda X-treme 50cc Origine


leo990
 Partager

Question

je voulais acheter un pot pour ma Derbi Senda X-treme d'origine. J'ai lu tous les autres forums, mais je ne sais pas quel pot prendre. Je veux une très bonne accélération, mais aussi une bonne pointe (90 km/h) et je déteste les pots qui sont creux aux bas régimes. J'ai trouvé que les meilleurs pour ce que je veux sont les: Hebo, Bidalot MXR et Turbokit, mais je ne sais pas lequel prendre. Je ne veut pas que le pot fait trop de bruit pour pas embêter le flics! Est-ce que ces pots fait beaucoup de bruit quand débrider?(Si je prends un de ces pots, je vais débrider que le pot.)

Si vous avez des autre options pour me proposer, n' hésitez pas! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
73
Pot d'échappement mécaboite Yasuni R2
Pot d'échappement mécaboite Yasuni R2 (299,00€)
299,00€
68
Pot d'échappement Stage6 Streetrace
Pot d'échappement Stage6 Streetrace (268,00€)
268,00€
Coude de pot Tecnigas Derbi 50 Senda 00- / DRD / Xtrem chromé
Coude de pot Tecnigas Derbi 50 Senda 00- / DRD / Xtrem chromé (49,10€)
49,10€
Recherches associées : pot derbi senda , Pot 50cc derbi , Pot derbi , Pot senda , Pot 50cc

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 53 minutes, leo990 a dit :

je voulais acheter un pot pour ma Derbi Senda X-treme d'origine. J'ai lu tous les autres forums, mais je ne sais pas quel pot prendre. Je veux une très bonne accélération, mais aussi une bonne pointe (90 km/h) et je déteste les pots qui sont creux aux bas régimes. J'ai trouvé que les meilleurs pour ce que je veux sont les: Hebo, Bidalot MXR et Turbokit, mais je ne sais pas lequel prendre. Je ne veut pas que le pot fait trop de bruit pour pas embêter le flics! Est-ce que ces pots fait beaucoup de bruit quand débrider?(Si je prends un de ces pots, je vais débrider que le pot.)

Si vous avez des autre options pour me proposer, n' hésitez pas! 

Le bidalot est sympa en accél mais il est un poil creux (comme tous les pots performant) Mais du coup si tu l'a débride que au pot elle n'atteindra pas 90 Fait aussi le carburateur et la baa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu veux un pot performant à bas-régime mais qui te permette d'atteindre 90 km/h sans autre modif ? C'est le moment d'ouvrir les yeux et d'arrêter de rêver.

Il faudra aussi jouer sur le kit chaîne pour en arriver là...

Concernant le pot du passage haut ce sera mieux que du bas non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !