vins1504 Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Actuellement j'ai un TT touring en pot j'ai une accélération de dingue mais je bloque directement à 80klh je souhaite augmenter ma vitesse de pointe via un nouveau pot et s'il vous plaît épargner moi du yasuni r si il y a mieux je prend ....
0 vins1504 Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Non je ne l'ai pas encore reçu donc sa serait le gicleur de ralenti ??
0 Leesion Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Oui je pense j'avais le même problème moi. Je devais augmenter le ralenti haut pour pas que ça cale quand je freine fort. Ça peut que être le réglage ralenti: richesse et GR. Si ta vis de richesse est pratiquement ou totalement fermé il faut baisser ton GR (gicleur de ralenti).
0 vins1504 Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2016 OK merci ba j'attends tjr mes fameux gicleur et mon joint de pot je c pas se qu'il branle mxs mais ça commence à faire long leur rupture de stock .... Bref Une dernière question en changeant le pot je dois refaire mon réglage carburateur !! mais es qui va falloir que je change de gicleur ou juste le réglage suffit ??
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Posté(e) le 13 mai 2016 (modifié) Le 11/5/2016 at 18:50, vins1504 a dit : 1/5 ?? Pour avoir un réglage le plus correct possible je devrais être entre 1tour et 2tour non ?? Je parle de la vis de richesse parce que la oui je peux rouler avec 1/5 de tour avec divers bug et ce n'est pas un réglage ça !! Et le ralenti reste instable quand le régime du ralenti est élevé l'aiguille je regarde sa la Ryder tu parle du ralenti ?? Genre le desserré de 1/5 pour avoir un meilleur ralenti ? non non je parle bien de ta vis de richesse Le 12/5/2016 at 09:49, vins1504 a dit : Bon finalement après un essai sous la flotte le scooter cale âpre un ligne droite le comportement du scooter et nikel il y a que quand le moteur ralenti le scooter s'éteint ?? Gicleur de ralenti trop gros ?! une question... a tu réglé la tension de ton câble d'accélérateur par hasard ? de manière a ce que le boisseau monte à fond mais qu'aussi qu'ils redescend pas tous en bas lors que tu déaccélère pour tu es un minimun de ralenti. ps : qui avait raison pour l'aiguille personnellement je n'ai jamais eu à changer ce GR dont vous parlez pour régler un carburateur 21 Modifié le 13 mai 2016 par RyDeR_3.i 1
0 Leesion Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Posté(e) le 13 mai 2016 il y a 12 minutes, RyDeR_3.i a dit : non non je parle bien de ta vis de richesse une question... a tu réglé la tension de ton câble d'accélérateur par hasard ? de manière a ce que le boisseau monte à fond mais qu'aussi qu'ils redescend pas tous en bas lors que tu déaccélère pour tu es un minimun de ralenti. ps : qui avait raison pour l'aiguille personnellement je n'ai jamais eu à changer ce GR dont vous parlez pour régler un carburateur 21 Oui 21 phbg. D'origine le GR est à 50.
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Posté(e) le 13 mai 2016 il y a 2 minutes, Leesion a dit : Oui 21 phbg. D'origine le GR est à 50. bin comme je disait, il ma jamais embêté ce gicleur ! vu le nombres de carburateur 21 j'ai déja monté... 3 réglages et c'est tous! : gicleur principal, aiguille et vis de richesse, toujours impec
0 Leesion Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Posté(e) le 13 mai 2016 Mon réglage optimal Gp 82 GR45 vis richesse 1,5tr (voir 1tr seulement ) Aiguille w8
0 vins1504 Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2016 Okok non j'ai pas toucher au câble effectivement il descend directement en bas je tenterai ça !!! J'ai une baa d'origine préparer avec mousse Malossi rouge et la je suis trop riche bougie noir noir
0 Leesion Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Posté(e) le 13 mai 2016 il y a 2 minutes, vins1504 a dit : Okok non j'ai pas toucher au câble effectivement il descend directement en bas je tenterai ça !!! J'ai une baa d'origine préparer avec mousse Malossi rouge et la je suis trop riche bougie noir noir Tu es trop riche alors. Il se comporte comment a haut régime ?
0 vins1504 Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2016 Je vais passer du TT au c16 Ba j'ai pas forcé dessus car je n'e savais pas si le réglage était bon mais il monte moins bien avoir ....
-1 Leesion Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Posté(e) le 13 mai 2016 il y a 3 heures, vins1504 a dit : OK merci ba j'attends tjr mes fameux gicleur et mon joint de pot je c pas se qu'il branle mxs mais ça commence à faire long leur rupture de stock .... Bref Une dernière question en changeant le pot je dois refaire mon réglage carburateur !! mais es qui va falloir que je change de gicleur ou juste le réglage suffit ?? tu vas passer de quel pot à quel pot déjà ? Tu pourrait me dire quel filtre à air tu as ? La flemme de lire les 9 pages
Question
vins1504
Actuellement j'ai un TT touring en pot j'ai une accélération de dingue mais je bloque directement à 80klh je souhaite augmenter ma vitesse de pointe via un nouveau pot et s'il vous plaît épargner moi du yasuni r si il y a mieux je prend ....
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vins1504
Bon je viens. De monter la nouvelle courroie magnifique le scooter marche mieux et gueule moins le variateur tourne à l'infini poignéee à fond no limite... Avec lappli il m'a affiché 85 max mais j'aim
JSP SCOOTER (tom67)
moi 105 km/h, 70 DR, pot type origine, transmi 15/41, variateur polini courroie ludix carburateur 17.5
RyDeR_3.i
c'est bien remplacer ton TT par un pot de détente plus adapter ! mais tous en gardant ton TT aussi, tu peux changer une pièce pour le moindre coût qui fera vraiment toute la différence à la longue que
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