Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel pot pour stunt kit 70cc ?

vins1504
 Partager

Question

Actuellement j'ai un TT touring en pot j'ai une accélération de dingue mais je bloque directement à 80klh je souhaite augmenter ma vitesse de pointe via un nouveau pot et s'il vous plaît épargner moi du yasuni r si il y a mieux je prend ....

Pièces en rapports :
Pot d'chappement MBK Nitro Stage6 R/T 70 MK2
Pot d'chappement MBK Nitro Stage6 R/T 70 MK2 (319,00€)
319,00€
Pot d'chappement MBK Nitro SCR Corse Hand Made 70
Pot d'chappement MBK Nitro SCR Corse Hand Made 70 (230,00€)
230,00€
Pot d'chappement Malossi MHR C-One 70 MBK Nitro
Pot d'chappement Malossi MHR C-One 70 MBK Nitro (405,00€)
405,00€

211 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Oui je pense j'avais le même problème moi. Je devais augmenter le ralenti haut pour pas que ça cale quand je freine fort. 

Ça peut que être le réglage ralenti: richesse et GR.

Si ta vis de richesse est pratiquement ou totalement fermé il faut baisser ton GR (gicleur de ralenti).

• 0

OK merci ba j'attends tjr mes fameux gicleur et mon joint de pot je c pas se qu'il branle mxs mais ça commence à faire long leur rupture de stock .... Bref 

Une dernière question en changeant le pot je dois refaire mon réglage carburateur !! mais es qui va falloir que je change de gicleur ou juste le réglage suffit ??

• 0
Le 11/5/2016 at 18:50, vins1504 a dit :

1/5 ?? Pour avoir un réglage le plus correct possible je devrais être entre 1tour et 2tour non ?? Je parle de la vis de richesse parce que la oui je peux rouler avec 1/5 de tour avec divers bug et ce n'est pas un réglage ça !! Et le ralenti reste instable quand le régime du ralenti est élevé l'aiguille je regarde sa la 

Ryder tu parle du ralenti ?? Genre le desserré de 1/5 pour avoir un meilleur ralenti ? 

non non je parle bien de ta vis de richesse

Le 12/5/2016 at 09:49, vins1504 a dit :

Bon finalement après un essai sous la flotte le scooter cale âpre un ligne droite le comportement du scooter et nikel il y a que quand le moteur ralenti le scooter s'éteint ?? Gicleur de ralenti trop gros ?!

une question... a tu réglé la tension de ton câble d'accélérateur par hasard ? de manière a ce que le boisseau monte à fond mais qu'aussi qu'ils redescend pas tous en bas lors que tu déaccélère pour tu es un minimun de ralenti.

ps : qui avait raison pour l'aiguille :rolleyes: personnellement je n'ai jamais eu à changer ce GR dont vous parlez pour régler un carburateur 21 :huh:

Modifié par RyDeR_3.i
  • J'aime 1

• 0
il y a 12 minutes, RyDeR_3.i a dit :

non non je parle bien de ta vis de richesse

une question... a tu réglé la tension de ton câble d'accélérateur par hasard ? de manière a ce que le boisseau monte à fond mais qu'aussi qu'ils redescend pas tous en bas lors que tu déaccélère pour tu es un minimun de ralenti.

ps : qui avait raison pour l'aiguille :rolleyes: personnellement je n'ai jamais eu à changer ce GR dont vous parlez pour régler un carburateur 21 :huh:

Oui 21 phbg.  D'origine le GR est à 50. 

• 0
il y a 2 minutes, Leesion a dit :

Oui 21 phbg.  D'origine le GR est à 50. 

bin comme je disait, il ma jamais embêté ce gicleur ! vu le nombres de carburateur 21 j'ai déja monté... 3 réglages et c'est tous! : gicleur principal, aiguille et vis de richesse, toujours impec :socool2:

• 0
il y a 2 minutes, vins1504 a dit :

Okok non j'ai pas toucher au câble effectivement il descend directement en bas je tenterai ça !!! J'ai une baa d'origine préparer avec mousse Malossi rouge et la je suis trop riche bougie noir noir

Tu es trop riche alors. Il se comporte comment a haut régime ? 

• -1
il y a 3 heures, vins1504 a dit :

OK merci ba j'attends tjr mes fameux gicleur et mon joint de pot je c pas se qu'il branle mxs mais ça commence à faire long leur rupture de stock .... Bref 

Une dernière question en changeant le pot je dois refaire mon réglage carburateur !! mais es qui va falloir que je change de gicleur ou juste le réglage suffit ??

tu vas passer de quel pot à quel pot déjà ? 

Tu pourrait me dire quel filtre à air tu as ? La flemme de lire les 9 pages

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 50556-->