Noix De Coco Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Salut je souhaite mettre un passage de roue sur mon imf mais ça n'existe pas donc je dois en faire un moi-même mais j'ai aucune idée de comment ça se fait :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Le plus courant pour du sur-mesure de ce type c'est d'utiliser une plaque d'aluminium galvanisé. Tu fais un patron en carton bien rigide, puis tu découpes ta plaque, tu perce et tu mets des colliers sur 3-4 points de fixation au châssis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 ouais ou en fibre de verre sur le même principe mais c'est pas si facile que ca... Faut savoir manipuler la fibre la résine le mastique le ponçage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 La fibre ce n'est pas donné à tout le monde c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Voilà pour toi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 C'est exactement ça Ou encore comme ceci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Noix De Coco
Salut je souhaite mettre un passage de roue sur mon imf mais ça n'existe pas donc je dois en faire un moi-même mais j'ai aucune idée de comment ça se fait :-/
5 réponses à cette question
Messages recommandés