Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Jantes SM à batons sur une bultaco Astro ?


BultacoBoy
 Partager

Question

Bonjour à tous ! 

Ma vieille Bultaco Astro (Kit 70 Évo 1, Keihin 24, vilebrequin MK Sp, pot Yasuni passage bas) dors dans mon garage depuis 5 ans ! Elle n'a pas roulé depuis 2011 ! En effet, entre temps j'ai eu mon permis, et j'aurais du la vendre mais je n'ai pas eu le coeur car elle a une valeur presque sentimentale... Bref, il il y a peu,  j'ai eu l'idée de la restaurer et la nettoyer. 

Je me suis rendu compte que ma jante arrière était voilée, et que mes roulement étaient à changer, de plus mes jantes sont très sales et peut être pas rattrapable vu le temps qu'elles ont passé au garage sans rouler. 

Donc je souhaite installer des jantes à baton de Senda moderne dessus. Savez vous si la transformation est faisable ? 

Je ne sais même pas si l'axe de roue est un 12 ou 15... 

 

Merci ! (photo de ma moto à l'époque, les photos datent de 2006 !!!)13089959_10209339071299588_1959490204_n.jpg12966609_10209339073179635_1230304929_n.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 5 minutes, Booster84 a dit :

Salut je peux pas t'aider , mais j'ai vu ta moto sur leboncoin il me semble ...

Lol, impossible, ces photos n'ont jamais été postée avant (elles étaient sur un vieux disque dur), et ma moto est dans mon garage depuis 5 ans. C'est sûrement une autre Bultaco avec le carénage similaire. ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux