Kreshnik Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Bonsoir, ca fait un mois que j'ai acheté un compteur digital multifonction Tnt. Je voudrai le mettre sur mon keeway f-act, mais je ne sais pas comment faire. Si vous pouvez m'aider ce serait super.. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Razanem91 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Bah, tu regarde quel couleur correspond a quel clignotant, essence, huile etc... Puis tu relie au compteur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kreshnik Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 oui mais c'est ca justement mon problème, je ne sais pas quel fils relier à quels fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Kreshnik
Bonsoir, ca fait un mois que j'ai acheté un compteur digital multifonction Tnt. Je voudrai le mettre sur mon keeway f-act, mais je ne sais pas comment faire.
Si vous pouvez m'aider ce serait super..
Merci
2 réponses à cette question
Messages recommandés