Aller au contenu

scooter chinois Ride Jump : démarrage difficile

kamal78340
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, tout d'abord je tiens a préciser que je n'ai pas de kick pour l'instant car je l'ai cassé

Mon scooter a du mal a démarrer ces derniers temps quand il est froid et en particulier quand il fait froid aussi dehors

J'appuye sur le bouton sans accélerer les explosions arrivent ils commencent a démarrer et là si je met pas de gaz il s'eteind car le ralenti ne tient pas a froid ou si je met des gazs il s'etouffe et se noie je crois car il il y a une sorte de "bweuuh" et il s'eteind direct je dois recommencer l'operation entre 5 et 15 fois selon l'humeur de la machine mais des que je met les gazs et qu'il rugi c'est bon je le tiens il ne s'éteind plus car je met des petits coups de gaz pour pas qu'il s'eteigne

je precise que je viens de changer de haut moteur je suis en kit 50 airsal t6 sport en alu mais il faisait ça avant que je change de kit déjà

Quelqu'un aurait une idée de la source du pb ?

il y a 6 heures, Eroan a dit :

Tu peux t'acheter un Dell'Orto 17,5, ce sera un upgrade très utile sur le long terme, et ça facilitera grandement les réglages !

Je vais faire ça dès que j'ai un peu de sous et là je suis en starter à câble je peux passer sur d'autre type de starter genre à tirette ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 50654-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×