VyperZ Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Salut à vous tous, j'aimerais passer mon scooter keeway ry6 en street, mais je ne sais que choisir en potence, est ce que toutes les potences peuvent êtrès montées dessus? Merci de vos réponses. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Une de nitro ou booster passe je te conseille une de booster plus petite sa rend mieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Il faut une potence du diamètre qui va bien, donc non elles ne passent pas toutes ! Base toi sur le diamètre de la tête de colonne de direction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 VyperZ Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Merci j'ai pris une colonne compatible nitro/booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tppt7 Posté(e) le 22 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 (modifié) @VyperZ Salut, moi aussi j’aimerais passer mon keeway ry6 de 2014 et je sais pas mettre quelle potence, vu que tu l’as fait tu pourrais me dire t’as mis quoi comme potence stp ? Modifié le 22 novembre 2020 par tppt7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
VyperZ
Salut à vous tous, j'aimerais passer mon scooter keeway ry6 en street, mais je ne sais que choisir en potence, est ce que toutes les potences peuvent êtrès montées dessus? Merci de vos réponses.
4 réponses à cette question
Messages recommandés