Invité Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 bonjour à tous , je voudrais savoir si il est possible de supprimer mon compte et tous les messages associés avec ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Salut, ça va à l'encontre du principe même du forum, à savoir utiliser les questions précédentes comme une base de données. Mais comme je vous connais et que je suis régulièrement menacé au titre du fameux "droit à l'oubli" c'est fait ! a+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 c'est impressionant quand même,le mec avait envoyé des pauvres messages,pk vouloir tout effacer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 droit a l'oublie ? Euh connais pas celle la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Le 27/04/2016 à 12:21, jeff lee a dit : c'est impressionant quand même,le mec avait envoyé des pauvres messages,pk vouloir tout effacer? Dérouler Certains viennent ici chercher des réponses et une fois leur souci réglé demandent de tout supprimer... Démarche on ne peut plus égoïste et manque de respect pour eux qui ont pris le temps de répondre, mais ça ne semble pas les gêner plus que ça ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés