Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Ride jump : gagner en performances

Alexis69360
 Partager

Question

Salut à tous

j'ai un ride jump débrider au variateur et au pot. tout d'origine rien d'autres de modifier

je prend du 60km/H voir 65 grand max.

je voudrais savoir si il est possible d'augmenter un peu la vitesse de pointe. Je ne veux surtout pas changer le pot car je vis chez mes parents et je ne veux pas qu'il le voient. Donc en gros ce que je veux savoir c'est si c'est possible d'augmenter cette vitesse sans que ça se voit trop de l'extérieur et si possible pour pas trop cher.

je précise qu'il n'y a pas de bride au cdi ni au carburateur. Est ce que sa m'apporterait si je change le cdi?

La boîte à air sa apporte quoi d'agrandir le trou?

Et enfin si vous pouvez me conseiller sur quelle pièces il faut changer (variateur, embrayage...je sait pas du tout) et ce que sa m'apporterait 

merci beaucoup

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 10 heures, Alexis69360 a dit :

sans que ça se voit trop de l'extérieur et si possible pour pas trop cher

Salut, ce sera soit l'un soit l'autre !

Les modifs dont tu parles ne servent à rien si tu ne changes pas le pot (ça se voir) ou le cylindre (c'est cher).

Au pire, tu peux monter un carburateur de 17,5 qui te fera gagner en couple, mais ne t'attends pas à aller plus vite...

Tes parents verraient si tu montes un pot touring type Sito Plus ?

• 0

tu es vraiment sur? Parce que sur un autre sujet tu m'a affirmer que débrider le pot sans souder sa n'apporterai rien pourtant je l'ai fait juste à l'etaux (jài boucher le bout du tuyau en le serant à fond puis replier au marteau) et j'y ai gagner 15 km/h

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 50815-->