үαsυηι Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Bonsoir, Cette aprem-midi j'ai échangé un spirit contre un nitro et un spirit. Ce projet est destiné au Nitr0. Le moteur du nitro a cassé en 3 parties. Voici le scooter : Voici le moteur quand je les sortie et commencé a le démonté : Configuration souhaité : Kit 70 Polini EVO 2 (X) Vilebrequin Malossi MHR renforcé axe 12 biel. 80mm. (V) Pot Yasuni Carrera 20 ou 16 je ne sais pas (V) boîte a Clapet Stage6 8 lamelles . (V) Pack Overange (X) Alluamge MVT Prenuim (X) Transmission Longue Malossi (V) Niveaux esthétique : Carter polini (X) Guidon Naked (V) Changement de commodo ( Car ses les anciens est ils sont affreux ! :o ) (X) Carénage en Full stickers ! Depuis celui de SB je suis fan Photos des piéces que j'ai, je les mettrais demain . Dites moi se qui je pourrais ajouté niveaux moteur . Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) ce project peut étre sympa, le moteur tire la tronche par contre, je garde un oeil la dessus pour le moteur, tu peux rajouter un carburateur de 28mm (le 12mm risque de ne pas suivre :D2 ) sinon la configuration moteur a l'air sympa :cool2: Modifié le 11 mars 2012 par Noos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 a voir le rendu final :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 a voir le rendu final :) +1 du FULL stickers sa risque d'étre surcharger, hate de voir sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 tu a echanger ton booster 2011 contre un nitro et un autre spirit ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 (modifié) ouch le moteur a fait la guerre ! x) sinon il a l'air simpa ton projet, a voir par la suite pour le stickers bombing j'ai kiffé celui de SB donc ce sera pareil je pence pour le tien ^^ Modifié le 12 mars 2012 par spirit-green Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Je suis ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Booster78 non mon booster 08 celui qui est dans les projets tuning, il faut que j'ajoute une photo. Mon 2011 est bien dans le garage :P le problème ses que j'ai un bas moteur ovetto polis, il est beau mais Il a pas de numéros. Donc il faut je trouve un bas moteur nitro Avec des numéros si quelqu'un en vent faite moi signe. Merci de suivre mon projet . :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 ton pot c'est le c20 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 je suis,full sticker ça va donner :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 ha ouais c'est con que en france il faut les nums moteur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 je veux le voir une fois terminer les full Stickers ses soit parfait , soit trop laid ne nous déçois pas et courage a toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Merci, j'ai trouver un gars qui fait les frappes au black près de chez moi . Je suis bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Tu as déjà réuni des autoc' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) Bonjour, je me remet sur mon projet de mon nitro. J'ai eu un accident voilà pourquoi le projet ses arrêté net d'un coup . Bras casser et mon Booster dans un sal état. J'ai eus quelques piéces depuis se temps. Voici maintenant : Vilebrequin Malossi MHR axe 12 BAC Stage6 VFORCE 3 Variateur MHR ( Es-ce que sais celui du pack overange ?? ) Transmission Longue Malossi Pot Yasuni Carrera 20 Carburateur Del'Orto 21 . Le NITRO a bien changé voici des photos : Modifié le 2 avril 2012 par үαsυηι Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Bon projet je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) Tiens donc, un full sticker bombing, déjà vu, mais s il est aussi réussi que l original, ça peux le faire ;) Quand je voit le nouveau bloc avec frein à tambour, je seste septique... :( Modifié le 2 avril 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Par rapport au freinage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Non par rapport à la jante que tu vas mettre... Sur un Nitro, je penses que c'est dommage de ne pas rester en disque à l arrière :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 J'ai un paire de jante de SR a tambour en noir brillant paillette avec le fland de jante polis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Mais je pense pas que je vais le faire en full sticks .. Sa vas me coute bien trop cher, je crois je vais le faire en noir pailleter ou toute Bordeaux foncées pailletter . Ou donner moi des idée de couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) Improbable... Tu nous annonce un sticker bombing ( les stickers sont gratuits partout, magasins de fringues, stations services, garages...) mais tu dit que c'est trop cher... Modifié le 3 avril 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Okok je vais me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 tu dois faire des mail au marque que tu veux des stikers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Est ils te les envoient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés