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scooter piaggio - gilera Configuration Vespa LXV50


alexgml
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Question

Bonjour, 

Je viens d'acheter un Vespa LXV 50 de 2008 avec 8000kms a une fille qui ne l'a toujours pas débridé de A à Z.

J'aurais besoins de vos conseilles sur:

  • la partie débridage ( pot, carburateur, variateur)
  • le changement et le poids des galets
  • le changement de pot lequel est le plus adapté tout en gardant le style vespa( ou non si il y a une réelle différence)
  • le changement du gicleur 
  • le changement des ressorts de l'embrayage
  • le changement du filtre à air ou de la mousse

Si vous connaissez des sites qui disposent de ces pièces je suis preneur.

J'aimerais aussi savoir si c'est le même moteur que le LX50 qui a un carburateur 17.5

Je suis assez bricoleur 

Merci pour votre aide :):)

 

Modifié par alexgml
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1 réponse à cette question

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Salut, on ne va pas te lister tout ça car les tutos existent déjà sur le forum : https://www.scooter-system.fr/forum/forum/4-tutoriels-et-guides-pratiques/

Utilise le moteur de recherche et pioche des infos ;)

Pour les sites de vente il y a une liste : https://www.scooter-system.fr/catalog/meilleurs-sites-vpc.html

En gros là il va falloir changer pot + variateur et refaire les réglages de l'ensemble. Tu peux te tourner vers un échappement Racing si tu cherche avant tous les performances.

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