Aller au contenu
  • 0

scooter chinois réglage kymco super 8 2t 50cc 2015


Lolo34740
 Partager

Question

Salut a tous, voilà j'ai un problème avec mon scooter. Il avancer pas d'origine j'ai mis un pot type origine avec pas de bride dedans je prenais 60klm avec carburateur origine gicleur origine et la j'ai fait konter par un pro un variateur malossi multivar 2000 débrider mais le scooter roule a 50 et il monte dans les tours mais accélére pas plus quavant !  C pas normal !  Surotut que c un pro qui la fait !  Donc je voulais savoir ça peut venir de quoi ?  Il a mis les ressorts et tous ce qui avait dans la boîte du variateur et je crois que les galets c du 7gr, on attend qu'il monte dans les tours mais il rame un peu !  Je precise que tout le reste est d'origine !  Cdi brider, carburateur origine avec gicleur origine, allumage origine, embrayage origine, juste pot type origine et variateur malossi. Peu être que je devrais mettre des galets plus léger ?  Ou plus lourd ?  Et mettre un carburateur 17.5 et acheter une boîte de gicleur pour bien le régler ?  Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plaît c urgent je roule tous les jours avec !  Merci davance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 51008-->
Gagne 125€ avec ton avis sur les carburateurs !