Spiritax' Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Salut à tous j'ai un problème sur mon stunt de 2010. Je pense un problème de carburation mais comme je n'en suis pas sur je pose la question ici Alors il réagis très mal, je suis en origine juste un carburateur 16 gicleur 70! Déjà il a beacoup de mal à démarrrer, il s'engorge quand je met la poignéee à fond tandis que quand j'accélère doucement il prend ses tours mais difficilement quand même La bougie est marron brique, j'ai tout essayé ce qui est de l'aiguille ou vis d'air/cornet, baa ou même admi libre J'ai refait tous les joints au moteur donc je ne comprends pas trop Merci à tous ceux qui m'aiderons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84 Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Salut , si sa te fait sa uniquement quand tu viens de démarré c'est normal il faut le laisser chauffer , il est froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritax' Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 il y a 10 minutes, Booster84 a dit : Salut , si sa te fait sa uniquement quand tu viens de démarré c'est normal il faut le laisser chauffer , il est froid Ah non du tout ça le fait même quand il est chaud.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84 Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 il y a 25 minutes, Spiritax' a dit : Ah non du tout ça le fait même quand il est chaud.. Si il broute quand tes poignéee dans l'angle ça veut dire tes trop riche , baisse un peu ton gp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritax' Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 il y a 32 minutes, Booster84 a dit : Si il broute quand tes poignéeee dans l'angle ça veut dire tes trop riche , baisse un peu ton gp . Je suis déjà en 70.. Et il galère à démarrer je dois mettre ma main sur larrive donc je pense que justement il est trop pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84 Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 il y a 1 minute, Spiritax' a dit : Je suis déjà en 70.. Et il galère à démarrer je dois mettre ma main sur larrive donc je pense que justement il est trop pauvre Moi je pense trop riche fait comme tu veux , test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritax' Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 il y a 39 minutes, Booster84 a dit : Moi je pense trop riche fait comme tu veux , test J'essairai je te dirais merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit2temps Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Salut, Moi j'ai eu le même tour que toi et j'ai fait changer tout mon allumage et mon boîtier cdi. Maintenant mon booster va très bien mais j'ai mis 3 mois à comprendre que mon allumage ne se faisait pas au bon moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritax' Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 il y a 5 heures, spirit2temps a dit : Salut, Moi j'ai eu le même tour que toi et j'ai fait changer tout mon allumage et mon boîtier cdi. Maintenant mon booster va très bien mais j'ai mis 3 mois à comprendre que mon allumage ne se faisait pas au bon moment. Mon ancien allumage avait cramé je viens de le remplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés